annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voiture

Bonjour j’ai voulue acheter une volant sur ebay j’ai payer le vendeur mais n’a toujours pas envoyer le colis après plu de une semaine puis il m’a contacté en me disent de payer une caution via un lien donc une arnaque pour moi je veux annuler ma comende et me faire rebouser mais un message s’affiche en disant qu’il faut que je contacte le vendeur pour résoudre le problème mais il veux que je lui vire de l’argent sur un lien
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Voiture

Bonjour 

Si le vendeur ne veut pas annuler la transaction ,Attendez que la date de livraison soit dépassée,puis ouvrez un litige pour objet non reçu .

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Voiture

Bonsoir @dorlarr63 

Relisez attentivement l'annonce car c'est fatalement indiqué dans le descriptif : les vendeurs professionnels de pièces demandent souvent une caution avant d'expédier l'article acheté, tout simplement car ils doivent reprendre la pièce usagée (qu'il faudra donc leur envoyer après réception de la neuve afin de récupérer la caution).

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse