Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Frais pour annulation d’une enchère ?

Bonjour, Je souhaite annuler une enchère sur un produit d'occasion très usagé car je crains que l'appareil ne fonctionne pas au final. Le vendeur est d'accord mais il me dit d'attendre la fin de l'enchere qui pourra être annulée pour cause de non pai...

litige d'un acheteur, quelle solution pour moi?

Bonjour a tous, je viens de recevoir un litige d'un acheteur, il me dit en message ( je viens de recevoir le coffret mais il manque les deux petits livres) je lui repond que dans ma déscription le coffret est vendu sans les deux petits livres, d'ou l...

Résolu! Colis en attente d'envoie depuis 1 an

Bonjour, j'ai réalisé une commade d'un masque il y a 1 an le vendeur a toujours trouver des excuses pour retarder la livraison mais cela v afaire plus d'un an maintenant la commande ayant été passé le 3 avril 2023 et je n'ai aucun moyen de faire une ...

paylib

Bonjour à tous Je souhaite acheter sur eBay Le vendeur (un particulier)me propose de payer par paylib uniquement Qu’en pensez vous?Dois-je m’inquiéter ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Option variation jamais disponible

Bonjour, j’ai un gros problème et je trouve aucun solution de partout.. j’ai bien fouillé le forum où des vidéos ou même les guides eBay mais impossible de trouve. L’option variation ne s’affiche pas, quelque soit la catégorie de l’objet que je chois...

Demande code promo ou reduction

Peut on bénéficier dr la part du site d une réduction ou d un code promo pour une 1ère commande sur ebay ?Concerne achat de 15kg de percarbonate de sodium auprès d un professionnel.

Résolu! Micro virement

Bonjour jai vendu un article (mon premier sur eBay) et pour recevoir les fonds suite à cette vente, on me demande deux micro virements que je suis sensée avoir reçu, et je ne comprends pas que ce cela veut dire. Si quelqu’un peut me venir en aide mer...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Achat objet defectueux

Bonjour J'ai acheté un retroviseur d'une min sur Ebay par le biais de Paypal. Le vendeur ne voulait pas m'envoyer une étiquette de retour. J'ai ouvert une réclamation auprès de Ebay , puis auprès de Paypal. Ebay a clos la demande de retour sous prete...

Pop NEGAN TWD

Bonjour ça fais longtemps 10 jours j’ai acheté un article est toujours rien , je fais comment je ne peux ni demander un remboursement , et du coup ni recevoir ma pop vue que le vendeur ne prend même pas la peine de me l’envoyer ou me donner des expli...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Maisons KLM

Bonjour,J’ai acheté un lot de maisons KLM à un vendeur, j’ai évidemment demandé à ce que le colis soit conforme afin d’éviter la casse, ces maisons étant en céramique.Aucune réponse, je renvoie un message en demandant quand le colis sera envoyé afin ...

reglement a l etranger

bonjour je souhaite acheter un t shirt au usa mai jai peur de comuniquer mon numero de carte et de me faire pillier le compte savait vous s il y as des risques slts

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 50 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Colis

Bonjour j'ai un acheteur qui a fait plusieurs achats. Une fois vendu je lui fais un achat groupé. Il me donne son adresse. Je lui dit que les colis sont arrivés en lui fournissant un historique de suivi. Il me répond qui nas pas reçu aucun des comman...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 113 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Colis non livré

J'ai acheté une chemise avec le vendeur Elfre-8532 depuis le 3 juin, colis sencé être livré par la poste avant le 7 juin 2024. Aucun suivi n'est visible sur l'appli, le vendeur ne répond à aucune de mes réclamation à ce jour.Ebay s'emble être impuiss...

Renvoie de colis

Bonjour, j’ai effectué un achat le 23 mai et j’ai pas aimé le produit, j’ai demandé un remboursement et le vendeur a accepté. J’ai envoyé le colis il y a 4 jours mais j’ai reçu aucun mail de confirmation ni de changement sur les “informations de reto...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 124 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Remboursement

J’ai acheté un objet que j’ai pas aimé, j’ai donc demandé un remboursement au vendeur qui a accepté. J’ai envoyé le colis le 1 juin mais j’ai plus de nouvelles du vendeur. J’ai contacté mondial relais et ils m’ont dit que le colis est bel et bien au ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 72 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles