annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte pro non apparent

bonjour quand je regarde un de mes annonces sans etre connecter je m'apercois que j'apparait a cote de l'objet comme particulier et non professionel

merci

benoit

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

compte pro non apparent

Bonsoir 

Effectivement ,vous apparaissez bien comme vendeur particulier ..

Modifier un compte personnel en un compte professionnel

Si vous êtes déjà inscrit avec un compte personnel mais que vous souhaitez passer à un compte professionnel, procédez comme suit :

• Allez à la section Paramètres du compte dans Mon eBay.
  • Sélectionnez Coordonnées personnelles.
  • Sélectionnez Modifier à côté de Type de compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter à nouveau.
  • Sélectionnez Confirmer pour passer à un compte professionnel.
  • Indiquez si vous exploitez votre entreprise en tant qu'entité juridique ou en tant qu'entrepreneur individuel, puis sélectionnez Continuer.
  • Sur la page suivante, saisissez les coordonnées de votre société telles que le nom, les coordonnées et les conditions de retour. Ensuite, sélectionnez Enregistrer.

Remarque : si vous avez mis à niveau votre compte personnel vers un compte professionnel, il est impossible de revenir à un compte personnel.

Message 2 sur 4
dernière réponse

compte pro non apparent

Bonsoir @lelincanbrocante 

Effectivement... "particulier" est indiqué sur les annonces en galerie... mais pas sur l'annonce lorsqu'elle est consultée ou le terme "pro" est bien écrit..

Contactez le Service Client ici--> Service clients eBay  si le bug n'est pas rectifié dans les jours prochains...

Faites le aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

compte pro non apparent

Informations sur le vendeur professionnel

[Coordonnées]
Message 4 sur 4
dernière réponse