annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coordonnées personnelles affichées sur mon compte pro

bonjour, 

je viens de m'inscrire en professionnelle et de mon coté je vois que mon adresse et mon identité sont visibles par tout le monde ???? est ce possible de retirer cela svp ? merci pour votre retour belle journée 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @josepha2712 

Non... impossible...

Tous les professionnels doivent donner accès à leurs coordonnées au public...

Par conséquent, dès lors que vous vous êtes déclaré en pro... c'est tout ce qui l'y a de + normal...

Pour avoir une telle réticence... ne le seriez vous pas dans le "civil".. ??

- car si vous l'êtes, vous ne devez pas l'ignorer...

Mais si vous avez des coordonnées professionnelles différentes de vos personnelles... modifiez ici --->

https://accountsettings.ebay.fr/uas ---> "modifier".. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @josepha2712 

Impossible : ça fait partie des mentions légales obligatoires pour les vendeurs pro.

"Les mentions légales obligatoires doivent comprendre :

• Le nom et le prénom de l'entrepreneur individuel ou la dénomination sociale de la personne morale ;
  • L'adresse de l'entreprise ; 
  • L'adresse mail et le numéro de téléphone de contact ;
  • Le numéro d’inscription au RCS si l'activité est commerciale ou le numéro d’immatriculation au répertoire des métiers si l'activité est artisanale ;
  • Le numéro de TVA intracommunautaire"

Donc il vous en manque : pensez à faire la mise à jour...

Idem pour les retours : c'est une obligation légale de les accepter pour les pros, je me demande même comment vous avez fait pour mettre en ligne  avec "retours refusés" car normalement ebay l'impose lors de la création de l'annonce. 🤔

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

P.S. : "je viens de m'inscrire en professionnelle", ce qui veut dire que les annonces avec "retours refusés" ont été créées avant le changement de statut (je comprends mieux) : pensez à les modifier.

N'oubliez pas non plus de faire le nécessaire pour la REP, également obligatoire (je suppose que c'est en cours, sinon voir sur le net)...

Message 4 sur 4
dernière réponse