le 10-12-2024 18:14
Bonjour
J'ai commandé des valises moto à un vendeur Italien.
J'ai reçu un n° de suivi chez le transporteur (BRT, côté Italien). Lors de la réception mon nom ainsi que celui de la société expéditrice figurait sur le bordereau du transporteur en France (DPD).
Le colis ne correspond pas à ma commande. J'ai reçu des perles pour enfants. On voit que le bordereau initial provient d'une autre société Italienne pour un autre client Français.
Depuis galère sans nom pour savoir où se trouve mon colis. La réception à cloturé le tracking chez le transporteur mais il est évident que l'acheminement entre la frontière Italienne et la France par un autre transporteur est à l'origine de l'erreur.
Je n'arrive pas à contacter Ebay. J'ai fait un achat sans être inscrit. Lorsque je clique sur l'email reçu avec le n° de commande la page qui s'ouvre m'indique un problème technique.
Comment annuler la vente, être rembourser et redonner le colis qui ne me concerne pas (malgré les informations sur l'étiquette) ?
Merci de votre aide
PP
le 10-12-2024 18:34
Bonsoir @pascal.2834
Faîtes une demande de retour :
"la page qui s'ouvre m'indique un problème technique" = essayez avec un autre navigateur.
Cdlt