annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison

Bonjour : pourquoi on facture des frais de livraison aux à acheteurs et que les vendeurs sont obligés d'acheter une étiquette pour envoyer l'objet acheté Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

frais de livraison

Bonjour @paulette8807 

la réponse est dans votre question.

Vous dîtes "on facture des frais de livraison aux à acheteurs", donc ce montant sert à affranchir votre envoi.

Message 2 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

on demande à l'acheteur des frais d'envoi et moi même je dois acheter et payer par cb ou paypal le prix de nouveau pour recevoir l'étiquette d'envoi

Message 3 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

faux car je dois acheter moi même un bon de livraison chez packling
Message 4 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

@paulette8807 

"faux car je dois acheter moi même un bon de livraison chez packling"

Donc vrai ! C'est bien à ça que sert le montant des frais de port payé par votre acheteur...

A un moment, il va falloir faire l'effort de comprendre car on ne pourra que vous répéter que votre raisonnement est erroné.

Sur ce, bonne soirée.

Message 5 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

les frais d'envoi sont payés par l'acheteur et le vendeur .

J'achète un bon à packling et chaque fois je paie l'envoi de mon colis

Message 6 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

Bonjour @paulette8807 

Parce que le vendeur doit avancer les frais de port, à l'issue de la vente ebay reverse le total objet + port - frais de commission, rien de neuf à ce niveau : ce n'est pourtant pas votre 1ère vente sur le site...

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

mais pourquoi je dois acheter personnellement un bon de livraison en plus
Message 8 sur 9
dernière réponse

frais de livraison

Rien ne vous oblige à passer par la plateforme ebay : vous pouvez acheter votre bon d'envoi directement sur le site du transporteur et renseigner ensuite le N° de suivi sur la commande ebay.

Il n'y a pas de "bon en plus" : le vendeur a TOUJOURS dû avancer les frais de port sur ebay (le site n'a jamais fourni de bon prépayé), et comme déjà dit le site les lui reverse à l'issue de la vente, en même temps que le prix de l'objet.

Message 9 sur 9
dernière réponse