annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de vente

Cela fait 20 ans que je suis sur Ebay ,j'avais benificié d'une promo  de- 60 pour cent sur les frais de ventes final ,malheureusement mon article n'a pas été vendu ,je l'ai remis en vente direct ,et la  il a trouver acquereur .Je pensais que le temps que l'article n'etait pas vendu on pouvait profitere de la promo ,ce n'est pas le cas ,donc j'ai demandé un geste commerciale a EBAY  ,la réponse du conseillé "on ne peut rien faire c'est L INTELIGENCE ARTIFICIELLE QUI GERE !!!!!!je suis decu ,dégouté surtout que c'est la premiere fois que je demande quelque chose au service client 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

frais de vente

Les promos ont toujours été applicables uniquement sur la 1ère durée de mise en vente (et pour les achats immédiats pendant les 30 premiers jours).

Donc rien de neuf, ni qui puisse justifier un geste commercial : relisez les conditions de la promo...

Message 2 sur 4
dernière réponse

frais de vente

Merci pour votre réponse 😀 Nul n'est censé ignoré la loi ,ok je vais relire le réglement entierement!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

frais de vente

La réponse n'est pas dans les CGUs du site mais dans les conditions de la promo en elle-même (section restrictions et exclusions), qu'il faut toujours consulter au préalable.

Voir l'encadré (achats immédiats) ainsi que la ligne juste en dessous (enchères) :

promo.png

Message 4 sur 4
dernière réponse