annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne répond plus

Suite à des échanges par message ,le vendeur me propose un prix ,étant d'accord je lui fait l'offre  et depuis il ne répond plus aux messages,lui proposant de me  reproposer un prix ,peut être  c'était il  peut être trop avancé,mais pas de retour,ma  question est : comment savoir si le vendeur est toujours actif sur le site ou si il est dans l'indisponibilité en ce moment et qu'il n'a pas accès au site suite a un empêchement personnel.

Merci pour une retour.

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @laut8121.ixt8hz6 

Laissez tomber...

Si le vendeur ne répond pas dans les 48 H, c'est que la proposition ne lui convient pas... ( sinon, il sait ou vous trouver pour vous répondre s'il et intéressé... n'est-ce pas..? )

Faire une Offre directe | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui je comprends bien,  mais comment savoir si le vendeur a tout hasard a un emêchement quelconque et qu'il est dans l'indisponibilité de correspondre ,un gros soucis ou autre ,est ce qu'il y a possibilité de voir si le compte est actif,par exemple sur **bleep** on voit "connecté il y a soit  : 20 minutes ou 2 heures ,3 jours ect... selon  ? Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai déjà répondu à cette question sur votre autre fil, vous devriez aller relire...

Message 4 sur 5
dernière réponse