le 09-07-2024 21:03
je viens de commander et de payer une spatule en bois(45cm) et j'ai demandé la livraison à mon domicile(2euros).Mais sur le mail de confirmation on me dit deretirer cet objet à un point relais éloigné de mon domicile.je désire corriger cela. Merci
le 09-07-2024 22:22
Bonjour @trei720
Pour 2 € vous ne risquez pas d'avoir une livraison à domicile...
Les colissimos qui livrent à domicile sont + chers...
Vous avez donc payé pour un service moins cher, c'est à dire Mondial relay....
Vous avez plusieurs solutions------->
1) - contacter votre vendeur et voir avec lui comment concilier votre paiement et la livraison...
2) - annuler la commande pour "erreur de votre part" et demander une nouvelle annonce avec les bons frais de port...
3) - demlanter d'annuler purement et simplement la commande...
Pour contacter le vendeur, c'est ici----> Contacter un vendeur | eBay
Pour annuler la commande, c'est ici----->
Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
A vous de savoir ce que vous voulez..
Cordialement