le 10-01-2025 10:27
Bonjour
J'ai contacter plusieurs fois ebay, sans succés,
avant le numero de portable de l'acheteur était indiqué lors de l'achat, maintenant il n'est plus présent quand l'acheteur choisi livraison en point relais
donc quand un acheteur choisi ce mode livraison, je suis obliger de lui écrire, pour notre ce numéro si jamais il me répond
exemple simple j'ai eu une commande hier matin, que j'aurai pu envoyé dés l'apres midi,
j'ai demander le portable à l'acheteur qui le lendemain aprés midi ne m'a toujours pas répondu (car en plus quand on demande cette infos à un acheteur, un message automatique de ebay, lui indique attention ne diffusser par votre numero.............)
du coup plus de temps perdu pour tous le monde le colis aurait pu arriver dans 48 h chez le client, mais il arrivera 2 ou 3 jours plus tard
le 10-01-2025 11:30
Bonjour
Ce problème est récurrent avec packlink,maintes fois signalé à eBay ..
Quand vous n'avez pas le numéro de l'acheteur vous mettez le votre et transmettez les informations de livraison à l'acheteur quand vous les recevez.