le 22-10-2024 23:58
Bonjour,
J'ai payé 107 euros à Jamess 1456 via EBAY, pour un mini ordinateur! or, ce produit n'est plus disponible!j'ai demandé que cette vendeuse me rembourse par un chèque! Elle a dit qu'elle a touché environ 95 euros ... Une semaine est passée, et toujours pas de chèque comme elle a promis.Je vous prie de bien vouloir intervenir dans cette affaire.j'ai perdu du temps et je ne veux pas perdre cet argent non plus.Je compte sur votre professionnalisme et votre aide.Cordialement.
le 23-10-2024 00:03
Bonsoir @elobro-88
vous ne vous adressez pas au service client ebay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous.
Ceci étant, en cas d'article non reçu, les remboursements ne se font absolument pas par chèque. Vous êtes remboursé sur le mode de paiement qui à servi à l'achat. Peu importe le montant qu'à reçu votre vendeuse; Vous serez remboursé de la somme que vous avez payé.
Suivez la procédure indiquée ici :
le 23-10-2024 05:52
Bonjour @elobro-88
Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu,et pas un de plus .
Suivez rapidement la procédure donnée précédemment pas @francexpressdeal (bonjour 👋)