le 03-04-2024 20:33
Bonjour, je dois expédier mon article au Canada via le service d'expédition ebay. L'acheteuse m'a bien confirmé son adresse mais le code postal de sa ville n'est pas sur la liste des codes postaux affichés dans le menu déroulant, je ne peux donc pas imprimer mon bordereau d'expédition car le système ne le reconnait pas et bloque. J'ai vérifié sur Internet le code postal est bien existant, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir et je serai reconnaissante à toute personne susceptible de m'aider ! Merci beaucoup par avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-04-2024 08:09
Merci bcp, je vais effectivement utiliser les services de la poste ! En fait c'est le site de Packlink qui n'est pas à jour car j'ai essayé Packlink en dehors d'ebay, le problème persiste ! Bonne journée à vous !
le 03-04-2024 21:11
Bonsoir
Avez vous essayé de passer directement par le site du transporteur ?
Il y a souvent des soucis avec la plateforme d'envoi d'eBay ...
le 04-04-2024 08:05
Merci bcp , c'est effectivement ce que je vais faire, la nuit porte conseil ! Bonne journée à vous
le 03-04-2024 23:47
Bopnsoir @pprettywoman
Allez à la poste et remplissez un bordereau d'expédition avec tous les détails du contenu du colis ainsi que prix...
Si possible... assurez aussi votre colis ad valorem (prix + frais de port) car en cas de perte, vous seriez obligée de rembourser votre acheteur et le transporteur ne vous verserait que la valeur de 25 € par kg en dédommagement ( c'est à dire peu...)
Mettez la facture dans le colis.
Cordialement
le 04-04-2024 08:09
Merci bcp, je vais effectivement utiliser les services de la poste ! En fait c'est le site de Packlink qui n'est pas à jour car j'ai essayé Packlink en dehors d'ebay, le problème persiste ! Bonne journée à vous !