Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur le problème suivant et savoir comment le résoudre. J'habite à l'étranger (je suis Français) et j'ai acheté en France (le vendeur est enregistré en France) un lot de trois livres le 27 juin que j'ai payés immédiatement via PayPal (25 euros + 15 euros d'envoi). Sur la page Ebay, les jours suivants, il était indiqué que les livres avaient été envoyés et seraient livrés entre le 1er et le 4 juillet.
Le vendeur m'a contacté (je pense qu'il n'est pas Français) le 9 juillet pour me dire qu'il avait eu un accident et qu'il allait m'envoyer les livres le lendemain (ce qu'il n'avait donc pas fait) en ajoutant un cadeau à cause du retard... Je l'ai contacté trois fois depuis pour savoir s'il avait envoyé les livres et, à ce jour (1 mois après la fin de la transaction), je n'ai touours rien reçu. Le vendeur n'a répondu à aucun de mes emails.
Même s'il y a des délais d'acheminement un peu plus longs pour les colis venant de France, je les reçois sans problème en une semaine - dix jours.
Je crains donc de m'être fait avoir sur cet achat et je voudrais savoir quels sont les moyens dont je dispose pour être remboursé ou me retourner contre ce vendeur indélicat et la procédure à suivre.
Merci par avance de vos retours,
RB
... Afficher plus