Bonjour; le vendeur a déclaré un litige pour NON piaement de la commande alors que nous avons échangé des message sur le sujet. En effet je n'étais absolument pas d'accord avec les frais de livraison car je lui comandais 3 lames de scies circulaire en même temps et a voulu macompter 3 fois les frais de livraison alors qu'il n'allait faire qu'un seul et unique colis et donc un seul envoie. Il n'a rien voulu savoir et je lui ai donc répondu que j'annulais ma commande hier soir et ce jour il a eu l'audace et le toupet de déclaré un litige pour noin paiement des objets. Je ne suis pas d'accors car les article étaient dans mon panier et j'ai demandé le total au vendeur, cela ne m'engage absulment pas a acheté si je ne suis pas d'accoord avec des frais de livraison multiplier par 3. Merci de faire lenécessaire pour que ce litige disparaisse de mon compte car il n'a vraiment pas lieu d'y être, surtout que nous avons échangé sur le sujet avec le vendeur et le lui ai clairement dit que j'annualis ma commande hier soir en réponse à son dernier message. Je suis cleint chez vous depuis des années et cela vous pouvez le vérifier et surtout constater les montant de mes achats chaque mois, alors s'il vous plait enlever ce litige laisser par un vendeur malhonnète et pas sérieux. Dasn l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. Cordialement.
... Afficher plus