Bonjour j'ai fait un achat sur ebay. Je pensais le vendeur honnête car j'ai déjà acheté chez lui. Problème je reommande chez lui (boucles de ceinture en titane, allérgie au nickel) J'en commande 3 et j'en reçois 2 ainsi qu'un porte-clé...
Je contacte le vendeur qui m'envoie balader.
Je soumets le litige qui clôs mon problème sans aucune explication. Autant ne pas faire de pub pour un service inexistant. Une fois qu'on a vu qu'il n'y a pas de service on ne revient plus...
Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, je suis preneur.
C'est le problème de ces achats à distance et de faible coût : on ne peut pas faire confiance. Ebay promet d'être là pour vous aider mais ne fait rien, comme vous n'allez pas faire un procès ils gagnent à tous les coups.
En photo mon nouveau porte-clé, si quelqu'un trouve que ça vaut 30 € (c'est le prix que j'ai payé la boucle de ceinture que je n'ai pas eu) je lui vend volontiers !!!
... Afficher plus