annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation

N° de commande [Référence] il s'agit d'un  moteur de volet roulant qui ne m'a jamais été livré.par contre la somme de 79e a été prélévée sur mon compte.Aprés  plusieur intervention de ma part aucune réponse.Dés la semaine prochaine ,et n'ayant pas de réponse du service client ebay je me réserve le droit de déposer plainte.un avocat sera dépéché pour me représenter,par l'association que je préside du languedoc roussillon merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

réclamation

Bonjour ?

Vous ne vous adressez pas au service clients mais au forum,donc vos menaces ........vous pouvez les garder ..

Vous avez 30 jours à partir de la livraison estimée pour signaler un objet non reçu  ,car après l'heure,c'est plus l'heure ..

Message 3 sur 7
dernière réponse

réclamation

Bonjour @*miss-tigri* ( et @koalagris )

heureusement que tu as précisé : " vous pouvez les garder .. " 😅

Passe une belle journée !

Message 4 sur 7
dernière réponse

réclamation

@francexpressdeal C'est pas ce qui m'est venu spontanément 🥴Bonne journée à toi aussi 😻

Message 5 sur 7
dernière réponse

réclamation

🤗 @francexpressdeal et @*miss-tigri* 

Passez une bonne journée 🙂

Message 6 sur 7
dernière réponse

réclamation

Bonjour @su800752 ,

Je suis navré de lire que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Lorsque la date de livraison estimée maximale est dépassé, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu dans le cadre de la garantie d'eBay.
Comme indiqué, précédemment, le délai est de 30 jours à partir de la livraison estimée. 

Voici le lien vers notre page d'aide à ce sujet : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id=4042&st=3&pos=1&query=Obtenir%20de%20l%27aide%20pour%20un%20objet%20qui%20n%27est%20pas%20arriv%C3%A9∫ent=INR&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1135
Depuis cette page cliquer sur => "Signaler un objet qui n'est pas arrivé" pour ouvrir le litige.

Vous pouvez également en faire la demande auprès du service client. 
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Cdt

François

Message 7 sur 7
dernière réponse