le 27-05-2025 13:04
bonjour, j'ai contacté ebay hier pour un problème récurant, les acheteurs ne peuvent pas demander le total avant de payer, même de leur ordi, (à chaque fois je dois faire des remboursements de trop payé de frais de port) je suis tombée sur une interlocutrice désagréable et très incompétente, j'ai envoyé ce matin un message à mon acheteur pour lui confirmer la mise en ligne d'une annonce avec les lots selectionnés MESSAGE BLOQUE, lamentable,
en conclusion elle a du m'envoyer sa liste d'articles (21 annonces à modifier) et comme je suis honnête j'ai du devoir faire une annonce globale SUR LE SITE avec ces 21 lots afin qu'elle puisse passer sa commande, je suis sur ebay depuis 2003 j'ai jamais connu de tels problèmes ni eu à faire à des agents aussi peu pro
le 27-05-2025 13:14
Bonjour @lisacomanie
je suis sur PC et il apparait bien "demander la livraison groupée" :
Aux dernières nouvelles, ce problème se présente sur l'application portable.
Pour contourner celui-ci, mais surtout permettre à vos acheteurs de payer de suite sans attendre que vous leur envoyez une facture globale, il vous suffit de paramétrer votre compte en conséquence. Pour cela, vous devez établir des "règles sur les frais de livraison fixes".
Voyez ce lien :