annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement via paypal

Bonjour tout le monde.

 

J'aurais besoin de votre aide concernant un remboursement.

 

Le vendeur a accepter le retour mais le remboursement c'est fait via mon compte paypal qui à etais cloturé depuis l'achat.

 

Est ceque vous savez comment ça se passe quand c'est comme ça et si j'ai un recourt ou quelques chose à faire?

Merci d'avance pourvotre aide

 

LMerci d'avance pour votre aide 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

remboursement via paypal

Bonjour @geofgeof55 

 

Via paypal ok, mais vous ne précisez pas le mode d'approvisionnement pour cet achat.

Si par CB les fonds devraient revenir sur votre compte bancaire.

 

Il me semblerait en revanche plus judicieux de vous adresser directement au service client paypal ou à son forum, qui sera plus à même de répondre à cette question...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

remboursement via paypal

Merci pour votre réponse

Le compte PayPal était approvisionné via paiement entre proches d’où mon inquiétude.

Je vais donc me diriger vers un forums PayPal

Merci bien
Message 3 sur 4
dernière réponse

remboursement via paypal

Ma question portait sur le mode d'approvisionnement des fonds pour faire le paiement (solde paypal ? CB ?), et non sur le format du paiement...

D'ailleurs je comprends mal comment vous avez pu émettre un paypal "entre proches" pour payer un achat sur ebay 🤔

Si votre vendeur vous a communiqué son adresse paypal via la messagerie vous n'avez PAS payé via ebay (= transaction hors site), et en plus ce format "entre proches" ne permet absolument pas d'avoir un recours sur paypal car aucune possibilité de litige (c'est un "don", d'où la formule "entre proches", à ne JAMAIS utiliser pour effectuer un achat à un parfait inconnu).

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse