annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sélection de la provenance des objets

BONJOUR je recherche dans le modélisme ferroviaire échelle N 1/160 depuis plusieurs années. Mais depuis 2 mois environs lorsque je selectionne la provenance  ( europe continentale) ebay me propose  QUE  Italie , ESPAGNE , mais plus ALLEMAGNE AUTRICHE Etc...   J ai essayé ebay .com  : cest pareil et lorsque je fais Ebay.de je vois quil existe des objets vers la FRANCE dans mes anciens vendeurs  Ceux ci n apparaissent pas

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @bm132310 

Faites une recherche selon le pays en passant par----------->

- recherche approfondie, puis dans la section "lieu où se trouve l'objet", sélectionnez "provenance" puis---->- clic sur "France" et vous choisissez "Allemagne" ou " Autriche" dans le menu qui sera déroulé... 

C'est + compliqué, mais vous trouverez peut-être + facilement les objets que vous recherchez.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

BONJOUR  merci d avoir repondu  MAIS jai deja fais ceci   ..  c est beaucoup plus astreignant et compliqué.

il me semble que la section dans les cas :europe  contientale,  pays frontaliers et .. ne fonctionne plus .je vais les contacter en direct pour voir si ce n Est pas un bug  CDLT FRED

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour lingma 85 ..  ta reponse est l unique solution apres  avoir discuté avec  divers operateurs  en direct de chez EBAY et apres des  consultations internes,  Ces changements interviennent plus tot que 2024..   Maintenant cela ne sert plus a rien de choisir  la Provenance dans leurs propositions. Je trouve ce changement ininteressant et compliqué .. cela n apporte rien sinon perdre du temps CDLT FRED  

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour .suite a plusieurs essais  par rapport à la selection proposée par 'pays frontaliers ' et malgre les reponses données   par ebay et autres .. il apparait quand meme quil y ait un gros bug 😑.. puisque lorsqu on selectionne 'PAYS frontaliers  ( a la FRANCE) il ny a plus que l  ESPAGNE et l ITALIE 🤔.... Tous les autres pays ont disparus.☹️.. meme en affinant la recherche sur un produit bien determiné .... lingma 85 si tu as une influence sur ebay indique leur de revenir dans l ancienne  formulation .. bonne journée😃

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @bm132310 

Je viens de faire une recherche idoine à vos infos...

heu... tous les pays sont présents (allemagne compris)...

je crains que l'appareil dont vous vous servez (PC ou portable) ne vous joue un mauvais tour...

- nettoyez le cache du navigateur en éliminant l'historique récent après déconnection de ebay...

En vous reconnectant vous retrouverez tous les pays... = c'est magique...  😀

et/ou essayez avec un autre navigateur..

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse