le 28-10-2023 21:35
BONJOUR je recherche dans le modélisme ferroviaire échelle N 1/160 depuis plusieurs années. Mais depuis 2 mois environs lorsque je selectionne la provenance ( europe continentale) ebay me propose QUE Italie , ESPAGNE , mais plus ALLEMAGNE AUTRICHE Etc... J ai essayé ebay .com : cest pareil et lorsque je fais Ebay.de je vois quil existe des objets vers la FRANCE dans mes anciens vendeurs Ceux ci n apparaissent pas
le 29-10-2023 01:23
Bonsoir @bm132310
Faites une recherche selon le pays en passant par----------->
- recherche approfondie, puis dans la section "lieu où se trouve l'objet", sélectionnez "provenance" puis---->- clic sur "France" et vous choisissez "Allemagne" ou " Autriche" dans le menu qui sera déroulé...
C'est + compliqué, mais vous trouverez peut-être + facilement les objets que vous recherchez.
Cordialement
le 29-10-2023 11:11
BONJOUR merci d avoir repondu MAIS jai deja fais ceci .. c est beaucoup plus astreignant et compliqué.
il me semble que la section dans les cas :europe contientale, pays frontaliers et .. ne fonctionne plus .je vais les contacter en direct pour voir si ce n Est pas un bug CDLT FRED
le 02-11-2023 15:44
bonjour lingma 85 .. ta reponse est l unique solution apres avoir discuté avec divers operateurs en direct de chez EBAY et apres des consultations internes, Ces changements interviennent plus tot que 2024.. Maintenant cela ne sert plus a rien de choisir la Provenance dans leurs propositions. Je trouve ce changement ininteressant et compliqué .. cela n apporte rien sinon perdre du temps CDLT FRED
le 16-11-2023 11:07
bonjour .suite a plusieurs essais par rapport à la selection proposée par 'pays frontaliers ' et malgre les reponses données par ebay et autres .. il apparait quand meme quil y ait un gros bug 😑.. puisque lorsqu on selectionne 'PAYS frontaliers ( a la FRANCE) il ny a plus que l ESPAGNE et l ITALIE 🤔.... Tous les autres pays ont disparus.☹️.. meme en affinant la recherche sur un produit bien determiné .... lingma 85 si tu as une influence sur ebay indique leur de revenir dans l ancienne formulation .. bonne journée😃
le 16-11-2023 14:42
Bonjour @bm132310
Je viens de faire une recherche idoine à vos infos...
heu... tous les pays sont présents (allemagne compris)...
je crains que l'appareil dont vous vous servez (PC ou portable) ne vous joue un mauvais tour...
- nettoyez le cache du navigateur en éliminant l'historique récent après déconnection de ebay...
En vous reconnectant vous retrouverez tous les pays... = c'est magique... 😀
et/ou essayez avec un autre navigateur..
Cordialement