le 20-06-2024 18:53
Bonjour, j'ai acheté le 30 Mai dernier un article en provenance des états-unis et dont la livraison est censée se faire avant le 26 Juin.
Cet article a en principe quitté l'entrepot d'Asendia le 6 juin et après avoir contacté poste française ce matin, j'apprends que mon colis est bloqué en transit à Roissy depuis plusieurs jours ! La conseillère de la poste m'a suggéré de prendre contact avec le vendeur et de voir avec lui pour faire le nécessaire, Il m'a dit de contacter eBay ce que j'ai fait.
J'avais également contacté Asendia en début de semaine et à part l'adresse mail suivante qui m'a été donnée : eBayShippingTeam@ebay.com je ne sais pas comment entrer en contact avec l'équipe d'assistance eBay
des idées ?
20-06-2024 20:22 - modifié 20-06-2024 20:23
Bonjour @elipo2015
Votre vendeur étant responsable de la livraison de votre achat... c'est donc à lui de faire les démarches pour savoir ce qui bloque votre colis...
Maintenant, le service des douanes est pointilleux et demande que les factures de vente/achats soient accessibles facilement...
En ce qui concerne le global shipping, il faut contacter/voir sur le site de Pitney Bowes
- ici-----> https://www.pitneybowes.com/us/package-tracking-resources.html
Cordialement