annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque via Paypal

Bonjour je suis victime d’une arnaque. J’avais mis une annonce pour mon Samsung galaxy A50. Un acheteur dénommé [nom et prénom] m’a contacté pour l’achetéil à voulu procéder par paypal alors j’ai créé un compte paypal. J’ai ensuite reçu un mail de sois disant paypal si me disait que le monsieur m’avait fait le virement paypal mais que les fonds seront débloqué une fois que j’aurais transmis les numéros de suivis de colis. J’ai donc envoyé le colis, transmis le numéro mais je n’ai pas reçus les fonds. Le monsieur m’as dit que il avait son compte bancaire en suisse et que il fallait que je passe mon compte paypal international pour avoir mon argent sauf que pour cela il fallait que j’achète en bureau de tac 2cartes TRANSCASH de 100€ et que je lui donne mes numéros des cartes. J’ai compris seulement à ce moment là que c’était une arnaque. Les mails semblait pourtant vraiment provenir de paypal. Je vais porter plainte et espère récupérer mon argent.
Si quelqu’un est dans la même situation que moi prévenez moi.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Arnaque via Paypal

Bonjour 

Tous les jours des personnes se font avoir par cette arnaque sur les sites de vente sur le net ....😩

J'espère que votre plainte portera ses fruits,mais j'ai un gros doute 🤔

Message 2 sur 2
dernière réponse