annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ballast pour feux xenon

J'ai retourné les deux objets en même temps non étuliseé. Et j'ai envoyé les photos et détails de l'envoi dans les délais que demande eBay. donc J'estime étre remboursé normalement sur mon compte.
Merci cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ballast pour feux xenon

Svp faite en sorte de me rembourser. J'ai jamais vue cela.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Ballast pour feux xenon

Bonsoir @jeno-3744  ;

• Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.
  • Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.

Découvrez comment obtenir de l'aide de la part d'eBay si le vendeur n'a pas résolu votre problème.

Une fois le remboursement envoyé, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de Paypal.

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ballast pour feux xenon

BONJOUR quand même, @jeno-3744 ,

Avez-vous bien ouvert un litige dans les règles ?

Comment avez-vous payé ?

Vous êtes ici sur un forum communautaire, vous ne vous adressez pas à EB.

Message 4 sur 4
dernière réponse