annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Bonjour,

 

J'ai eus une vente le 26/06 . L'acheteur est un profil 0 inscrit le jour de l'achat pour un jeu d'échec suivi par d'autres personnes. Depuis le mois d'avril 2021  , les tentatives d'arnaques n'ont pas manqué , alors la méfiance est de rigueur. En regardant sur internet, la destination du colis est vers un château , anciennement une entreprise de biens immobiliers dont l'actvité a cessé en mars 2021. 

Je pense que le but était d'envoyer un colis dans un lieu un peu isolé de la ville , dire qu'il n'est jamais arrivé et être remboursé. Il  y a pas mal d'histoires qui finissent comme ça...Je ne peux pas bloquer la personne dont son pseudo me dit quelque chose (première tentative d'arnaque par message). Je pense vraiment que cet individu est malhonnête. J'ai annulé la vente. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il faut vous montrer prudent , de toute façon la sécurité des vendeurs sur ebay est une passoire 

Le nouveau système est la porte ouverte a tous les abus donc pour résumer en ce qui concerne votre vente , c'est au feeling !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Bonjour paulalex juste sur ebay les autres sites pas d´arnaque vu sur le journal allemand sur a .m. a z un allemand c´est fait vidé son compte en banque bonne journée 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Bonjour @alexy_of_bodom , 

 

Donc vous payez les coms a ebay ?

Je n'est pas était tenté par cette nouvelle expérience de vente , 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Non, je ne paye aucune commission

Message 5 sur 6
dernière réponse

Compte suspect , tentative d'arnaque?

Bonjour  alexy_of_bodom

Aujourd'hui trop d'arnaques ,si vous  pensez suspect,annulez . C'est triste il  y a surement des profils 0 honnêtes . Ce système attire les escrocs à qui Ebay donne gain de cause .

On dit quoi ? Eh bien merci Ebay

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse