annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

stargette
Membre eBay

Bonjour 

Il semblerait qu aujourd hui soit ma dernière chance dixit EBay 😂😀.. avant que mes annonces soient bloquées demain, jour fatidique 28 Mai !! 

Pas de soucis, ce soir je termine toutes mes ventes... C est ma dernière chance, ça, je l ai bien compris mais pas de la même manière qu EBay 😂 je pars en courant et vite 🍾🥂

 

Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bye Bye sans regret 

Message 41 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Voilà, il est minuit passé et je pars sans regret après environ 15 ans de fidélité, 

c'est dommage car je n'ai pratiquement jamais eu de problème, tant pis pour ebay. 

Sans Paypal, pour moi,  il n'est pas possible de rester. 

Je salue tout le monde. 

 

Message 42 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Ravie de rentrer dans la communauté, pour faire partie du club des partants.

Depuis 2005 sur Ebay, ces dernières semaines ne ressemblent plus du tout à la plateforme à laquelle j'ai été fidèle pendant des années. Outre le chantage du 28 mai, Ebay arrive à piloter sans moi mes annonces !

remises en ventes sans actions de ma part, annulations en mon nom, vente affichées sans les frais d'envoi, donc paiement sans les frais d'envoi. du hammeçonnage quotidien ! alors que jamais avant ! 

ebay ne prends même plus la peine d'alerter sur l'usurpation d'un compte ? où alors elles ne sont pas détectées ? heureusement que les messages sont bizares, (quant on m'écrit "bonjour bon état" ça ne trompe pas) avec adresse mail ou tel à rapeller...

Et avec tout ça il faudrait que je donne mon RIB ! et accepte la dictature !

Mes dernières ventes ont eu lieu ce soir, je parts sans regrets.

 

Message 43 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour,

 

Je me suis amusé à mettre une annonce "bidon" ce matin alors que j'ai tout retiré depuis deux mois. Histoire de voir puisque ma tête devait tomber la nuit dernière. Et, surprise, aucun souci, chèque, virement, paypal acceptés comme au bon vieux temps alors que j'ai refusé de cautionner le  nouveau système. J'ai retiré, bien sûr, l'annonce. Mais Ebay aurait-il reculé cette nuit ? Ce serait surprenant.

Message 44 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour @16pagre , 

 

Évidemment que l'annonce est possible , 

Mais si l'objetest vendu impossible de ce faire payé 

Sans passé par la case inscription , 

Message 45 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Merci. Je comprends mieux où se situe le lézard...

Message 46 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour

J'ai vu ca sur le site : Veuillez consulter notre article sur les frais pour les vendeurs particuliers pour savoir quels frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement.

C'est quoi? Je ne comprends plus rien.

Message 47 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour @pikouyn 

Ce n'est rien d'autre que le taux de commission qui s'applique en cas de vente, actuellement il y a 2 pages différentes à ce sujet : celle pour ceux qui sont sur la nouvelle mouture (10%+0.35) et celle pour ceux qui sont encore sur l'ancienne (8%).

cdlt

Message 48 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Anonymous
Non applicable

Moi j'en ai une autre bien bonne à vous raconter ! J'ai une bricole en vente sur ebay pour une certaine somme que je traîne depuis 2 mois et puis je me suis décidé à la mettre sur un autre support ce matin , ni une ni deux , deux offres dont une ferme , j'ai eu l'acheteur au bigophone, il me règle par virement bancaire pour une somme plus importante que sur ebay et le gars est sérieux et franc du collier et surtout sympathique.

 

C'est comme dans la série ! j'aime lorsque un plan se déroule sans accroc 

 

hannibal-lean-plan.png

Message 49 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

bonjour,

idem pour moi

Message 50 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Avec cette prise d otage , Ebay crois qu il survivra dans un monde ou la rapidité est l un des critere principal pour les clients , a croire que les vendeurs enverrons les objets sans avoir reçu l argent , pour la satisfaction du client , et bien si j etais resté et bien Nada , pas d argent pas d envoi , commandé un objet le 1 er du mois et le recevoir au mieux dix jours apres , c est pas jouable ! si les acheteurs ne sont pas contents ils iront voir ailleurs , et doucement le site perdra de son attrait , il faut laisser le temps au temps , tout vient a point a qui sait attendre !! attendons ,

Message 51 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Pour ma part, J'ai reçu en plus de tous les autres précédents le message suivant :
"vous ne pouvez plus créer ni modifier d’annonces sur eBay"

"Vous n’avez pas mis à jour vos informations avant la date butoir. Vous ne pouvez plus créer ni modifier de fiches produits." Etc...

Mais Ebay, ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de déposer de nouvelles annonces! 😁

Soyons sérieux deux minutes.. Comme je l'ai déja mentionné sur ce forum à Ebay, il y a quelques jours ici, ce n'est pas pour quelques ventes très sporadiques que je vais donner l'accès et  blanc seing à mon compte bancaire à Ebay (ou son partenaire), ce n'est pas en m'envoyant des mails et en me bloquant que je changerai d'avis.

D'ailleurs pourquoi une date buttoir? Si j'avais envie de vendre de nouveau sur le site (ce qui n'arrivera pas), il faudrait que je rentre mes coordonnées pour pouvoir vendre (ce qui est le cas au final)... C'est incohérent à moins que l'on veuille me presser à passer au nouveau système?


La seule chose qui peut être me ferais vendre à nouveau (peut être) sur ebay, serait un retour (improbable) à l'ancienne formule.

Tellement blasé des mails répétitifs sur cette histoire de paiements et de date butoir, que je viens sur mon espace de supprimer les notifications de mails.

Par ailleurs, si je conserve actuellement mon compte Ebay pour acheter (et seulement), je tiens à préciser à Ebay (si des membres de leur équipe lisent les messages du forum), que je n'apprécie guère le bandeau rouge me signifiant que je ne peux plus vendre, et je trouve que ça gache mon expérience en tant qu'acheteur.

Si il devait rester en permanence, je me poserais la question de la possible fermeture de mon compte.

Message 52 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour

Pour faire simple, Ebay aurait dû envoyer une notification demandant aux vendeurs S ils souhaitaient participer 😉 à ce changement !!! 

La réponse aurait été plus limpide et nous aurait évite de recevoir ses alertes en ROUGE .. que je perçois comme agressives !!

Le tri aurait été plus rapide que ses dates butoirs ou blocages qui ne changent rien à mes ou  nos décisions...

Le forcing ne marche pas à tous les coups, leur façon d agir est très violente et inacceptable. 

Message 53 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Anonymous
Non applicable

On peut même parler d'une injonction !

Message 54 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

stargette
Membre eBay

Et je rajouterais , cette pression exercé sur nous ressemble étrangement à du harcèlement moral 😳

Message 55 sur 55
dernière réponse