annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

stargette
Membre eBay

Bonjour 

Il semblerait qu aujourd hui soit ma dernière chance dixit EBay 😂😀.. avant que mes annonces soient bloquées demain, jour fatidique 28 Mai !! 

Pas de soucis, ce soir je termine toutes mes ventes... C est ma dernière chance, ça, je l ai bien compris mais pas de la même manière qu EBay 😂 je pars en courant et vite 🍾🥂

 

Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Moi aussi je viens de recevoir ça:

Eric, c'est votre dernière chance ! Mettez vos informations à jour.

Ils peuvent aller se brosser...........ebay c'est fini pour moi depuis un mois !

Message 2 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour 

Mince ,j'ai aussi reçu  le mail de la dernière chance. .....

Que faire ? J'ai peur 😬

37822CCF-12EE-4622-A0F4-361F1166ED34.jpeg

 

 

 

Message 3 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

ronronne...il parait que cela apaise tous les acteurs !

Message 4 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour, l'acceptation des nouvelles conditions de paiement eBay veut dire 👎😡prélèvement sur compte bancaire une autorisation SEPA a été acceptée automatiquement de votre part cela est obligatoire. Bonjour la galère en cas de litiges acheteurs!!! , remboursements des commandes et frais de litiges 19.20€ pour chaques transactions prélevés sur compte bancaire directement. De plus la gérance est hyper compliquée sur compte bancaire avec le contrôle du compte sans cesse mais avec PayPal pas de problème tout était clair et pas d'avance à faire sur les frais de port payés et déduits directement avec des partenaires d'expédition qui acceptaient ce paiement sécurisé. Maintenant avec ce nouveau système Ebay merdique = paiement avec carte bleue sur compte bancaire pour les envois, avance d'argent à faire sur ceux ci avant d'avoir reçu le virement d'ebay dans la majorité des cas des ventes. Pas pour moi j'ai déjà quitté eBay mi avril, ce système ne me convient pas du tout. Bonne chance à tous ceux qui ont adhéré à cette dictature !!! Cordialement
Message 5 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour

C’est ma dernière chance aussi 😉

En plus j’ai même la promo de 70% Sur la commission du prix final tout ce week end
Message 6 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Anonymous
Non applicable

C'est ma dernière chance, j'ai peur, vite un lexomil...

Message 7 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

je viens d en prendre 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 8 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour,
Dernière chance également .
Je remercie ebay pour toutes les dernières chances qu’ils ont bien voulu m’accorder dans leur grande sagesse.
Je dirais qu’en ce qui me concerne, c’est ma dernière danse chez vous,et cela sans aucuns regrets ni remords.

Cdlt
Message 9 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Le jour de l apocalypse arrive , avec mes 700 ventes migrés sur deux sites  , aujourd hui mes deux premieres ventes , j ai mon argent , et , mes clients auront leurs lots demain ou apres demain !! c est ça la vie  loin de EBAY

Message 10 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

J'hésite à signaler ce mail de menaces aux autorités compétentes. 😁

Message 11 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Dernière chance aussi....

Plusieurs pseudos concernés... c'est vraiment trop méchant !

Des objets en vente depuis plus de deux ans (sans se vendre...) qui risquent de disparaitre.

 

Je me demande si je vais pouvoir survivre à tout ça !!   😉

 

PS : bien le bonjour à Laura

Message 12 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

 Ou... Aurevoir Laura 😉

Message 13 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

A une prochaine aventure 😘....

 

Message 14 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

01.jpg

Message 15 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour @deco2000  ,

 

Ah !! les vieux amis , 

Avec mes six pseudo j'en avait une cinquantaine ,

Certains depuis plus de deux ans 

 

Je les aient déménagés sur coin coin , 

Une vingtaine de vendus payés en chèque ,

 

Maintenant que j'ai finit de transféré mes annonces ,

J'ai du temps pour répartir sur les plateformes gratuites  , 

Message 16 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour

 

Je vois que le message dans l'encart a été modifié durant la journée :

 

fin ebay.png

 

Voilà qui est désormais clair et net...

 

Cdlt

Message 17 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

😀 EBay devrait être un peu moins brutal dans leurs actions , à tout supprimer,ça va faire un gros vide sur leur site.. J attends de voir avec impatience 🤗

Message 18 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Capture d’écran (158).png

Message 19 sur 55
dernière réponse

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

@koalagris

Et bien  c'est la preuve que le site non seulement est autiste mais tres très tres bêtement, méchament revanchard !!

Ebay n'a même pas le courage d'assumer ses decisions unilatérales il faut en plus" remercier" les vendeurs

qui l'ont nourrit et rendu vivant des années; plusieurs decennies par une dernière...action d'éclat d'une rare bassesse.

En fait au regard de toutes leurs decisions biaisées, non réponses et mépris vis à vis des annonceurs

faut-il s'en étonner ? pas vraiment :  rappelez-vous la phrase d'Audiard ! Ces gros groupes prêchent une correction qu'eux-mêmes ne s'appliquent pas.... Supprimer les annonces quelle petitesse ! Souhaitons que  leurs petits escrocs leur rendent la pareil : il ont voulu l'anonymat  la malhonnêteté eh bien qu'ils la dégustent jusqu'à la lie !

Ceci dit tous les anciens -habitués à leurs coups bas- ont déjà pris leurs précautions !!!

 

Message 20 sur 55
dernière réponse