le 20-11-2020 15:58
bonjour,
comme j en avais parlé récemment, je m'étais faite arnaquée suite à l'achat de 3 jeux switch neuf à un vendeur.
pour rappel, il disait avoir envoyé dans 2 colis séparés les jeux mais même si les numéros existaient la date d'envoi était antérieure à l'achat et avaient été postés à un destinataire qui n'est pas moi. j'ai demandé à paypal d'intervenir vu que j'ai payé via paypal. ils ont de ce fait contacter le vendeur afin qu'il apporte la preuve qu'il m'a bien envoyé les colis à mon adresse.
bizarrement aujourd'hui j'ai reçu une lettre en colissimo venant d'une entreprise à qui je n'ai jamais rien demandé et que je ne connaissais pas avant ce jour. une question que je me pose c'est est ce que ce ne serait pas le vendeur qui aurait envoyé ce courrier afin d avoir enfn un courrier à mon adresse et ainsi pouvoir avoir son argent. quand je m'étais renseignée auprès de la poste avec les 2 numéros de colissimo cette dernière avait dit que ce n était pas une personne physique mais une entreprise qui avait envoyé les 2 colissimos.
je me suis filmée c'est peut être con par mesure de précaution entrain d ouvrir l enveloppe et j ai même fait des photos de l enveloppe. elle pèse 10g et c'est un numéro de colissimo comme les précédents 9A... ça vient d une entreprise BCLOUD basée à Toulon et à l intérieur il y aurait une lettre avec un numéro pour une connexion à je ne sais pas quoi.
le 20-11-2020 16:20
Bonjour,
Effectivement tout cela est très bizarre.
Le mieux est de reprendre contact avec paypal pour leur expliquer et éventuellement leur fournir des copies de ce que vous avez reçu.
A votre place je n'utiliserai pas le fameux numéro pour une connexion à vous ne savez pas quoi.
le 20-11-2020 18:17