annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu mais vice de fonctionnement

Bonjour à tous les intervenants,

Le 26-6-20 j'ai reçu le mini- climatiseur commandé, malheureusement il présente un vice caché de fonctionnement. Après la mise en route, l'objet s'arrête de façon aléatoire. Le fait fût signalé au vendeur avec une vidéo jointe pour preuve du trouble. Le vendeur a reconnu le disfonctionnement et m'a proposé un vouvel envoi qui devait être livré pour le 26-8-20 au plus tard. Le 6-12-20 je m'inquiète auprès du vendeur de cette non livraison,  il me repropose un nouvel envoi pour une date inconnue car le matériel n'est pas stocké en Europe. Je n'ai plus confiance et decide d'ouvrir un litige Paypal mais ils refusent et me redirigent vers Ebay. Sur Ebay pas possible d'ouvrir un litige, aucune rubrique correspond et je tourne en rond ne sachant ni quoi, ni comment le faire.

J'ai vraiment besoin d'être épaulé. Merci par avance. pakru-61.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Objet reçu mais vice de fonctionnement

Bonsoir @pakru-61 

 

Il serait grand temps à quelques jours près, plus de recours, peut-être même pas maintenant, car le délai de 180 jours c’est à partir de la date d’achat!!!!

 

Etes vous encore dans les délais ???  Reçu le 26.6 mais acheté quand???

 

Ouvrir un litige sur paypal pour objet non conforme 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase(délai de 180 jours à compter de la date de paiement)

 

Vous pouvez aussi bénéficier de la prise en charge des frais de retour par paypal

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet reçu mais vice de fonctionnement

                                                 Bonsoir @pakru-61  ;

 

                   Sur paypal , vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige . Donc si vous êtes dans les temps , vous devez pouvoir ouvrir ce litige .

 

                     Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

                     Ou : 0800 942 890 gratuit depuis un fixe

                     Ou : 01/86/99/56/53

 

                 LITIGE SUR PPAL.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet reçu mais vice de fonctionnement

                                 Bonjour @pakru-61  ;

 

                 Sur un autre fil , vous dites :

 

                               << Impossible pour moi de répondre aux messages reçus des membres de la communauté.

                                     Un message "Echec de l'authentification" en rose, s'affiche.>>

 

                   Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur ; si pas mieux après nettoyage , changez de navigateur .

 

                                     Vider le cache Internet 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet reçu mais vice de fonctionnement

Bonsoir @pakru-61 

 

Il serait grand temps à quelques jours près, plus de recours, peut-être même pas maintenant, car le délai de 180 jours c’est à partir de la date d’achat!!!!

 

Etes vous encore dans les délais ???  Reçu le 26.6 mais acheté quand???

 

Ouvrir un litige sur paypal pour objet non conforme 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase(délai de 180 jours à compter de la date de paiement)

 

Vous pouvez aussi bénéficier de la prise en charge des frais de retour par paypal

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet reçu mais vice de fonctionnement

                                                 Bonsoir @pakru-61  ;

 

                   Sur paypal , vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige . Donc si vous êtes dans les temps , vous devez pouvoir ouvrir ce litige .

 

                     Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

                     Ou : 0800 942 890 gratuit depuis un fixe

                     Ou : 01/86/99/56/53

 

                 LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet reçu mais vice de fonctionnement

                                 Bonjour @pakru-61  ;

 

                 Sur un autre fil , vous dites :

 

                               << Impossible pour moi de répondre aux messages reçus des membres de la communauté.

                                     Un message "Echec de l'authentification" en rose, s'affiche.>>

 

                   Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur ; si pas mieux après nettoyage , changez de navigateur .

 

                                     Vider le cache Internet 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse