annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur récidiviste annulation d'enchères

Bonjour à tous,

Voilà je vends des poupées et j'ai régiulièrement quelqu'un qui pose des enchères sur mes objets et rétracte ensuite. Elle vient de le refaire. Je suis allé voir son profil, elle est en Italie elle vends également la même chose mais très très cher et elle a 160 rétractations d'enchères à son actif mais de bonnes évaluations en tant que vendeur. Je pense que je vais la bloquer pour qu'elle ne puisse plus enchérir sur mes objets mais là je ne peux pas car j'ai un objet qui se termine dans 2 jours sur lequel elle est le meilleur encherisseur. Les personnes intéressés par mes objets vont finir par penser que j'ai un pousse enchères.

Je voudrais bien savoir si ça vous est arrivé?

Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour 

Virez son enchère,puis bloquez son pseudo 

et si cela continue ,vous signalez le vendeur ..

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Annuler son enchere et le mettre dans vos acheteurs / encherisseurs interdits

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour j'ai voulu le faire mais il n'y a pas ce motif dans les demandes d'annulation d'enchères

Message 4 sur 10
dernière réponse

bonjour,dans le cas où vous avez mis votre pseudo enchérisseur dans vos interdits il ne pourra plus vous nuire avec ce pseudo.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Entendu merci

Message 6 sur 10
dernière réponse

Vous pouvez aussi exclure l'Italie des pays vers lesquels vous ne faites pas de livraison 🚚,c'est une solution.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Oui mais je vends pas mal en Italie et ça se passe très bien donc je ne pux pas faire ça. Merci quand même

Message 8 sur 10
dernière réponse

Je l'ai bloqué ça y est. Il ne pourra plus enchérir sur mes objets ni acheté. C'est dingue on a vraiment a faire à tout et n'importe quoi...

Merci à tous pour vos réponses

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour @paula4388  ;

Pour le motif d'annulation de l'enchère : vous mettez n'importe quoi comme motif , ça passera .

Cordialement .

Message 10 sur 10
dernière réponse