annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comme il se fait que ebay et le vendeur ne rembourse pas un colis perdu par la poste ? c des voleurs

ebay préléve son pourcentage le vendeur ne rembourse pas et le colis n'est jamais arrivé, l'escrocquerie est bien montée et quand, ça vous arrive personne n'est responsable et bien sûr vous ne revoyez jamais votre argent, bande de voleurs !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comme il se fait que ebay et le vendeur ne rembourse pas un colis perdu par la poste ? c des voleurs

Anonymous
Non applicable

Ici cest un forum d acheteurs et/ vendeurs comme vous, ou est votre question?

Message 3 sur 9
dernière réponse

@Anonymous  a écrit :

Ici cest un forum d acheteurs et/ vendeurs comme vous, ou est votre question?

bonjour @Anonymous 

il fait parfois lire, avant de répondre

Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonsoir @stepstep759278 ,

Dites moi, vous etes la, pour répondre aux questions, ou descendre les collègues? C est laid.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Révélation

@stepstep759278  a écrit : il fait parfois lire, avant de répondre

Bonjour - Il "fait" toujours lire et se relire, avant de répondre : Résolu : je n’ai pas reçu mon colis - Communauté eBay 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir@green-hornet

J avais vu:) merci

Message 7 sur 9
dernière réponse

Etant Vous "en ligne de mire", je n'en doutais pas.

Pour avoir, tout comme d'autres et aujourd'hui encore, à être confronté à ce genre de traque,

il me paraît utile et nécessaire, d'acceuillir et de présenter comme il se doit, ceux que je sens venir avec leurs gros sabots.

Bien à vous. - (Sujet clos pour ma part).

Message 8 sur 9
dernière réponse

@voyagerchristian 

il suffit d'ouvrir dans les temps un litige pour objet non reçu

Message 9 sur 9
dernière réponse