annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations

bonsoir

 

Peut- on m'expliquer pouquoi en cas d'achats multiples chez un ebayeur il faut évaluer chaque achat alors qu'au final on ne récolte qu'un point positif ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

evaluations

Bonsoir 

Vous n'êtes pas obligé d'évaluer chaque transaction ..

Faites le pour une et ignorez les autres ...de plus ,les évaluations ne sont pas obligatoires 😉

Message 2 sur 3
dernière réponse

evaluations

Bonsoir,
Comme le dit si bien @*miss-tigri* ,les évaluations ne sont pas obligatoires.
Cela ne reste qu'un échange de bon procédé.sur toutes les ventes que j'ai pu faire,il y a facilement une trentaine de d'évaluations qui ne mont jamais été laissées.
C'est ainsi.
A la fin je ne laissait une évaluation que lorsque l'acheteur m'en avait laisser une.
Je parle des évaluations vendeur,car ce sont pour moi les plus utiles et justifiables.
En effet,les évaluations acheteur,pour moi cela ne veut rien dire,étant donné que vous ne pouvez réellement évaluer un acheteur sur eBay,vu que vous ne pouvez laisser que des évaluations positives .
Ce qui d'ailleurs est trompeur car vous pouvez voir un acheteur avec 60 évaluations positives(car il ne peut en être autrement),alors que si vous lisez les commentaires,celle-ci sont parfois en réalité négatives.seulement cela vous oblige à lire les évaluations.
Ce que peu font,et du coup se font avoir.
Mais c'est eBay,et leur politique du pire. . .....

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse