annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le prix ne correspond pas à l'annonce lors de la mise au panier

Bonjour, COMMENT SE FAIT-IL QUE LORSQU'ON VALIDE UN OBJET QUI NOUS INTÉRESSE, ON LE MET DANS LE PANIER ET LE PRIX QUI EST AFFICHÉ DANS LE PANIER N'EST PAS LE MÊME QUE CELUI QUI EST ANNONCÉ DANS L'ANNONCE POUR QUELLE RAISON ÇA ÉVITERAIT BEAUCOUP D'ERREURS ET SURTOUT BEAUCOUP DE DÉCEPTION CAR LA DIFFÉRENCE EST ÉNORME. DE SE FÊTE ON NE VALIDE JAMAIS LE PANIER. C'EST DOMMAGE POUR LE VENDEUR ET DOMMAGE POUR L'ACHETEUR IL SERAIT PLUS JUDICIEUX DE METTRE LE PRIX EXACT QUE L'ON VEUT VENDRE ET QU'IL SOIT LE MÊME LORSQUE L'ACHETEUR VALIDE SON PANIER, MERCI POUR LES RÉPONSES ÉVENTUELLES ABANDONNÉ.

JE PRÉCISE BIEN UN PRIX, AFFICHÉ EN EUROS SUR L'ANNONCE ET PRIX EN EUROS dans le panier. 

JE NE PARLE PAS DES DROITS DE DOUANE, NI DU TRANSPORT

Exemple

Prix :
249,99 GBP
Environ287,00 EUR. PRIX ANNONCÉ
Et une fois dans le palier, le prix est
299,99 GBP
(344,40 EUR).  La différence est quand même de 57,40 €. Pour quelle raison. ?????
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La tva est incluse dans le prix pour une vente faite en Grande Bretagne ..C'est la tva à l'importation en France qui se rajoute  pour vous...Le vendeur ne sachant pas d'où l'acheteur va faire son achat ,il ne peut pas la rajouter d'office.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @gualinette 

c'est la TVA

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide. Bravo. Je comprends très bien aux explications mais lorsque je lis le descriptif de vente du produit du commerçant, il est écrit :: Les prix affichés incluent la TVA. C'est ce qui me chagriné pourquoi le vendeur à la fin de son prix, ne rajoute pas TVA comprise ou HTVA cela me semblerait plus clair

Message 4 sur 6
dernière réponse

La tva est incluse dans le prix pour une vente faite en Grande Bretagne ..C'est la tva à l'importation en France qui se rajoute  pour vous...Le vendeur ne sachant pas d'où l'acheteur va faire son achat ,il ne peut pas la rajouter d'office.

Message 5 sur 6
dernière réponse

OK merci pour tous ces renseignements. Vous êtes au top et je comprends très bien. Vos explications mille mercis

Message 6 sur 6
dernière réponse