annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de douane

Bonjour
Besoin d'aide. Le vendeur m'a dit que je n'aurai pas de frais de douane (vendeur situé au Mexique) mais je viens de recevoir un message du service de livraison qui me dit que je suis assujetti à des frais de douane. Que faire ? Le vendeur doit t'il me les rembourser ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Frais de douane

Bonjour 

les frais de douane sont à la charge de l'importateur,c'est à dire vous .

Contactez le vendeur,mais peu de chance qu'il les prennent en charge..

Message 2 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

Bonjour,

Les frais de douane ne concernent en rien le vendeur.

Vous êtes importateur, donc redevable des frais qui s'élèvent à +/- 30%.

Quelques fois ça passe à travers, tout dépend aussi de l'article et du prix.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

Bonjour @antpoi-61  ;

Vérifiez bien l'info , car ils y a des arnaques avec ces histoires de frais de douane à payer en plus .(allez voir sur Google)

Et si vous avez des frais à payer, ce sera au livreur au moment de la remise de votre colis .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

Bizarre car sms de fed ex avec le liens pour payer, alors que quand je cherche le qui I du colis rien n'est mentionner la dessus
Message 5 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

A priori d'après eBay elle serait en tors car ma mentionné que n'aurai pas de frais et qu'elle a jamais eu de souci. Donc en droit de lancer un litige
Message 6 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

@antpoi-61  ;

Contactez FEDEX pour savoir si le SMS vient bien de chez eux ; ne renseignez pas vos coordonnées bancaire avant d'avoir la confirmation de ce message .

Arnaque par SMS : attention aux faux frais de douane 

Donc en droit de lancer un litige .

Sur eBay et sur Paypal, il n'existe pas de litige pour ce cas .

Cdlt.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Frais de douane

Je crois que @petanq57 a raison à propos d'une forte probabilité d'arnaque ......😉

Message 8 sur 8
dernière réponse