le 08-06-2021 07:18
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-06-2021 12:32
bonjour
pour mondial Relay c'est obligatoire pour l'édition de l'etiquette s'il a un compte chez eux .
c'est pour que mondial Relay vous informe du départ et de l'arrivé du colis en point Relay
bonne journée
le 08-06-2021 12:56
Bonjour à tous
Si votre vendeur est sous le service de paiement ebay ,
ebay ne transmet plus votre adresse mail.
Et si le vendeur n'a pas paramétré son compte pour obtenir le téléphone,
ebay ne le lui fournit pas d'office.
cordialement
le 08-06-2021 07:31
Bonjour
Il a besoin de l'un ou l'autre pour l'envoi.C'est demandé par mondial relay ,ou colissimo..
Ces infos sont normalement dans votre fiche d'envoi,mais votre vendeur n'a peut-être pas l'habitude..
Pour le mail ,on le trouvait avec le paiement PayPal,mais comme les paiements ont changés ......?
le 09-06-2021 07:14
le 08-06-2021 12:32
bonjour
pour mondial Relay c'est obligatoire pour l'édition de l'etiquette s'il a un compte chez eux .
c'est pour que mondial Relay vous informe du départ et de l'arrivé du colis en point Relay
bonne journée
le 09-06-2021 07:11
le 08-06-2021 12:56
Bonjour à tous
Si votre vendeur est sous le service de paiement ebay ,
ebay ne transmet plus votre adresse mail.
Et si le vendeur n'a pas paramétré son compte pour obtenir le téléphone,
ebay ne le lui fournit pas d'office.
cordialement
le 09-06-2021 08:25
Bonjour
Je tiens à vous indiquer que sur tous les formulaires d'expéditions des colis , il faut pouvoir renseigner le téléphone du destinataire par exemple si le colis est en souffrance à la poste, pour que le livreur s'informe de quand il peut passer vous livrer votre colis . Vous n'êtes pas sans savoir également que l'expéditeur doit également le faire avec son téléphone et même son adresse mail .....