le 29-12-2020 20:03
le 29-12-2020 20:50
bonjour,gardez bien les échanges de courrier avec votre acheteur.Sûr le colis va vous revenir,si il veut son colis il faudra qu'il paye un
autre envoi.Si il veut son colis livré à son domicile,pas de problème mais qu'il paye l'envoi en recommandé avec signature.Si il ouvre un litige ,vous avez les preuves pour vous défendre avec Paypal.attendez sa réaction .Il se peut aussi qu'il ne désire plus son achat d'où sa réaction....ne cédez pas vous avez eu des frais avec Paypal et ebay à faire valoir ,cordialement
le 30-12-2020 11:04
Bonjour @sid.for.tuesday ;
C'est le coup classique de l'acheteur qui ne veut plus son achat; il ne va pas le chercher comme çà le colis vous revient et il en profite pour ouvrir un litige pour objet non reçu .
Avec l'ouverture d'un litige, vous serez obligé de le rembourser, mais HORS frais de port .
Dés l'ouverture du litige, contactez rapidement Paypal pour éviter le remboursement total.
Cordialement .