annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY via EBAY marche mal

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je contacte MONDIAL Relay pour signaler qu'avec mon code postal le choix du lieu de réception ne marche pas ou mal, mais je suis sans réponse donc sans effet.

Suis-je donc un rare utilisateur qui recoive des colis jusqu'à 40km de chez moi (plusieurs fois) et souvent entre 5 et 10km ?

En plein confinements (le deuxième aussi) je suis obligé de ma faire livrer par la poste sans espoir de rermboursement,

Le choix Mondial Relay approuvé par EBAY marche mal et mes expéditeurs n'arrivent pas à choisir un point inférieur à 1km, on va dire que mes expéditeurs sont pas éclairés....  L'outil informatique associé est GOOGLE MAP : cela doit être la faute à GOOGLE....

=> bref actuellement j'essaie un maximum de passer, quoiqu'on n'en dise par LA POSTE qui marche mieux et sauve mieux la planète.

Salutations

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

MONDIAL RELAY via EBAY marche mal

Bonjour ,

notez votre point Mondial Relay dans vos adresses de livraison et sélectionnez le au moment de la finalisation de l'achat ou envoyez un e mail au vendeur en lui signalant votre choix .

Le souci est que certains vendeurs envoient les colis par l'intermédiaire de la plateforme e Bay qui propose peu de choix . Essayez de suggérer aux vendeurs de se connecter directement à Mondial Relay pour l'expédition .

En ce moment ,vu la situation sanitaire ,certains points relais sont fermés . Vérifiez les points relais ouverts autour de vous avant l'achat Cdlt.

Message 2 sur 2
dernière réponse