annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonjour j'ai commander un article sur eBay j'aurai du être livré le 23 cela est-il normal
Ou dois-je faire une réclamation de remboursement
Ou si je reçois mon article ai je le droit de faire une demande de remboursement de frais de port
Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Réclamation

Bonjour, @shibaz-62 ,

Contactez le vendeur dans un premier temps avant d'ouvrir un litige.

Quant à votre demande de remboursement du port, vous pouvez tjrs voir avec le vendeur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Réclamation

Bonjour @shibaz-62 

Les délais de livraison sont donnés  à titre indicatif, pour une conjoncture normale... or vous savez bien, et eBay l’indique dans le haut de la majorité de ses pages, qu’on est en pleine crise sanitaire de Covid 

Avez vous consultez le numéro du suivi de votre commande ?

Que dit votre vendeur? C’est lui a contacter en premier !

https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021

Message 3 sur 6
dernière réponse

Réclamation

@shibaz-62  a écrit :
Ou si je reçois mon article ai je le droit de faire une demande de remboursement de frais de port

@shibaz-62 

PS

J’ajouterai a mon premier message que lors d’une vente et sa finalisation vous acceptez tacitement et définitivement toutes les conditions de ventes exposées dans l’annonce par le vendeur

Si vous voulez tentez à négocier quoi qu’il soit,  c’est avant d’acheter, et non après l’achat !!!

Donc, NON, vous n’avez pas le droit de demander à votre acheteur, ni a eBay d’ailleurs, de vous rembourser les frais d’envoi, si l’annonce les prévoient !

Apres mon avis, vous feriez une demande de remboursement abusive

Message 4 sur 6
dernière réponse

Réclamation

Bonsoir, @cecilia-06000 ,

Je pense que shibaz-62 veut un remboursement de ses frais de port parce que son achat est en retard. 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Réclamation

Bonsoir @max2661953,
Ce que j’avais bien compris et j’avais estimé dans ma réponse que le vendeur qui a envoyé l’objet vendu dans les délais indiqués dans son annonce, n’est pas responsable d’un retard de plusieurs jours causé par un cas de force majeure tel que Covid.
@ shibaz-62 ne nous dit à aucun moment quelle est la date butoir et s’il a contacté son vendeur....

Message 6 sur 6
dernière réponse