le 30-09-2020 13:12
le 30-09-2020 13:20
Bonjour, @shibaz-62 ,
Contactez le vendeur dans un premier temps avant d'ouvrir un litige.
Quant à votre demande de remboursement du port, vous pouvez tjrs voir avec le vendeur.
30-09-2020 13:53 - modifié 30-09-2020 13:54
Bonjour @shibaz-62
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, pour une conjoncture normale... or vous savez bien, et eBay l’indique dans le haut de la majorité de ses pages, qu’on est en pleine crise sanitaire de Covid
Avez vous consultez le numéro du suivi de votre commande ?
Que dit votre vendeur? C’est lui a contacter en premier !
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
le 30-09-2020 14:25
@shibaz-62 a écrit :
Ou si je reçois mon article ai je le droit de faire une demande de remboursement de frais de port
PS
J’ajouterai a mon premier message que lors d’une vente et sa finalisation vous acceptez tacitement et définitivement toutes les conditions de ventes exposées dans l’annonce par le vendeur
Si vous voulez tentez à négocier quoi qu’il soit, c’est avant d’acheter, et non après l’achat !!!
Donc, NON, vous n’avez pas le droit de demander à votre acheteur, ni a eBay d’ailleurs, de vous rembourser les frais d’envoi, si l’annonce les prévoient !
Apres mon avis, vous feriez une demande de remboursement abusive
le 30-09-2020 19:45
Bonsoir, @cecilia-06000 ,
Je pense que shibaz-62 veut un remboursement de ses frais de port parce que son achat est en retard.
30-09-2020 21:36 - modifié 30-09-2020 21:37
Bonsoir @max2661953,
Ce que j’avais bien compris et j’avais estimé dans ma réponse que le vendeur qui a envoyé l’objet vendu dans les délais indiqués dans son annonce, n’est pas responsable d’un retard de plusieurs jours causé par un cas de force majeure tel que Covid.
@ shibaz-62 ne nous dit à aucun moment quelle est la date butoir et s’il a contacté son vendeur....