Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2021 01:26
Merci d'intervenir pour retrouver mon objet. C'est ca faute vue qu'il n'a pas respecter ce qui a été mentionner sur l'annonce. J'ai demandé son aide pour retrouvé l'objet s'il est perdu, il m'a demandé d'aller porter plainte contre la poste.
Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2021 01:26
Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2021 02:57
Réclamation

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-01-2021 10:34
bonjour @larito-4 ,
Vous vous trouvez sur un site d utilisateurs comme vous, personne ne pourras intervenir à votre place.
De quel montant avez vous payé la livraison, était elle gratuite, au montant d un colis mondial relais ou d un colis de la poste?
Votre colis à été envoyé le 8 janvier avec un numéro de suivi qui correspond effectivement à un n° de suivi de la poste.
Je m étonne que vous réagissiez seulement maintenant, vous auriez du contacter votre vendeur bien avant. Plusieurs chose, faites une enquete aupres de vos voisins pour savoir s il n y a pas eu une erreur de boite du facteur? allez à votre bureau de poste, peut etre que l adresse de livraison est erronnée.
Vous pouvez appeler le 3631 mais si cela ne donne rien, une réclamation écrite à la poste s impose,
puis si cela donne tjrs rien alors faite appel au médiateur de la poste.
Sachez toutefois que vous ne pouvez pas faire appel au médiateur si une réclamation écrite et argumentée n a ete faite avant.
Gardez une copie pour vous
Cordialement.
Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2021 17:18
Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2021 19:20
bonsoir .
ben en meme temps un courrier deposé par un facteur dans un point relay , pas certain que le receptionnaire va s'en vanter , puisque pas d'etiquette relay a scanner , et les lettres suivie sont deposés en boite a lettre et comme adresser a l'adresse du point relay , il a surement ouvert car c'etait a son adresse.
une plainte a la poste n'aura pas de suite , puisque le courrier a été deposé a la bonne adresse en fait ( pour la poste ) . l'affaire s'annonce compliqué pour vous .
Bonne soirée