Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
28-09-2020
18:43
- dernière modification le
29-09-2020
06:51
par
lester_li
Je sais que ce n'est sans doute pas le bon forum mais j'ai pas le choix , impossible de trouver ou le poster ou bien où demander de l'aide afin que l'on réponde à ma question
Bonjour je le refais une deuxième fois puisque le premier s'est effacé 🙂
J'ai acheté récemment il y a 2 semaines une paire de chaussures, qui n'était pas à la bonne taille (peut être une erreur de ma part).
Je l'ai acheté sans compte (ref du pseudo dans le mail natpic22) je désirerais le retourner mais dans le mail le lien est inutilisable " [Lien] ", c'est génial .
J'ai essayé de vous contacter par mail, téléphone mais aucun service client c'est pour cette raison que je le poste ici. MAGNIFIQUE JADORE
au passage la boite était complétement **bleep** heureusement la paire n'avait rien .
Le problème est que je dois le renvoyer avant le 29 septembre :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
COMMENT JE FAIS ????????
Excusez moi d'avance à toute personne qui lira ce post, c'est juste invraisemblable d'en être arrivé là pour un truc qui n'aurait jamais dû être
Et que on doivent faire **bleep** tout le monde pour être potentiellement remboursé .
Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2020 20:21
Bonsoir @natpic-97 ;
Vous avez frappé à la bonne porte .
Voici 2 liens qui concerne votre souci :
Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit
Tout en bas de page de ces 2 liens , vous pouvez contacter eBay dés demain matin , soit par "Chat" soit par tèl.
Mais là , cela va être "short" pour bénéficier du droit de rétractation . Les frais de port retour seront de toute façon pour vous . Lisez bien le paragraphe "Droit de rétractation" dans le 2ème lien .
Cordialement .