annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usps

Bjr j ai commander au États-Unis le 2 janvier mon colis es pris en charge par usps et nous somme le 22 janvier et mon colis ne bouge plus depuis 1 semaine je me demande si je vais le recevoir un jour
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Usps

Bonjour,

Qu'indique exactement le suivi du colis?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Usps

Usps

Bonjour 

Quand un colis ne bouge plus depuis un certain temps c'est qu'il est bloqué en douane ,et par les temps qui courent,il y a beaucoup de retard..

Message 4 sur 9
dernière réponse

Usps

bonjour .

hummmmm , et si les frais de douane n'ont pas été reglés , a reception ca rique de couter plus cher que le produit lui meme .

bonne journée 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Usps

Non tous a été payer les frais de douane comprisEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Message 6 sur 9
dernière réponse

Usps

Bonjour @erikhyabusa  ;

Votre vendeur expédie avec le Service de Livraison International (Global Shiping Program, GSP )

Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale    

Toujours les mêmes soucis avec ce service : Retards, suivi difficile, colis qui se perdent, ...........

Suivre eBay Global Shipping - Suivi UPAAB 

Suivi Pitney Bowes - AfterShip 

Bon courage .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Usps

J ai le suivis mais le soucis ses que il es bloquer depuis 1 semaine au même endroit
Message 8 sur 9
dernière réponse

Usps

@erikhyabusa  ;

<< J ai le suivis mais le soucis ses que il es bloquer depuis 1 semaine au même endroit >>

Oui, c'est trés souvent le cas avec ce service de livraison ; faut patienter, et si vraiment ça traine de trop, faudra faire un litige pour objet non reçu.

Message 9 sur 9
dernière réponse