annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour j'ai commandé une 3ds elle fonctionne mal et c'était pas note sur l'annonce il manque même des jeux qui apparaissent sur photos. Le vendeur ne veut pas payer les frais de retour je trouve pas ça normal que faire
merci a vous
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

litige

                                             Bonjour @ced1212  ;

 

                      D'après l'annonce du vendeur , il ne prend que Paypal comme moyen de paiement, donc si vous avez ouvert un litige sur le gestionnaire d'eBay pour Objet non conforme il est obligé de payer les frais de port retour.

 

                    S'il refuse , vous retournez sur votre demande de retour et vous demandez l'intervention d'eBay .

 

                    La Garantie client eBay : Dans le cas où l'objet ne correspond pas à sa description, les frais de retour sont à la charge du vendeur.

                                                                 Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.

                                                               Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.

 

                                         

                                      Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse