annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE SUR PAYPAL

Bonjour a tous 

Il faut fuir paypal bien pour les acheteurs mais pas pour les vendeurs J'ai un litige avec un envoi en colissimo l'acheteur a ouvert un litige pour objet non recu hors c'est faux j'ai la preuve du colissimo mais paypal a bloqué la somme de 255euros et mon compte bancaire va etre debité heureusement je me suis arrangée pour mettre le solde de ma banque a 0 car elle ne pouvait pas bloquer le prélèvement Après et bien on fera un depot de plainte, tribaunaux ect... mais en attendant on ne peut rien prendre sur le compte heureusement j'ai 2 banques Si ca vous etes arrivés repondez moi Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ARNAQUE SUR PAYPAL

Bonjour

Répondez au litige avec preuve , faites une réclamation en indiquant le du suivi la date d'envoi et réception et le poids du colis 

http://pages.ebay.fr/help/sell/report_problem.html

Message 2 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE SUR PAYPAL

Slt, 

255 euro.? A lire .. http://pages.ebay.fr/paypal/sellerprotection.html

Cdlt.

Message 3 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE SUR PAYPAL

excellente information !

Message 4 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE SUR PAYPAL

Pour ceux qui me réponde avec un mail attaché sur les sites ebay ok j'y suis allée au début mais c'est du blablabla!!!!Quand vous avez le problème ca se passe autrement oui j'ai les preuves mais en attendant j'ai vendu un objet je comptais récupérer l'argent de paypal et cette somme avec le litige est bloquée A SAVOIR QUAND IL Y A LITIGE OUVERT SUR UN OBJET PAYPAL BLOQUE LA SOMME DU MONTANT DE CET OBJET ET EN ATTENDANT VOS SOUS SONT BLOQUES   ON NE PEUX PAS TOUT LIRE DE LEUR REGLEMENT IL Y EN A TELLEMENT

Message 5 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE SUR PAYPAL

@audric

c'est ça votre problème vous ne lisez que quand vous êtes planté , pas grave si votre acheteur sait la jouer , vous n'aurez

perdu que l'argent et l'objet

après vous lirez , comment ebay et paypal fonctionnent et ça ne vous arrivera plus

Message 6 sur 6
dernière réponse