annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION [Pseudo] FRAUDE fuir ce vendeur malhonnête

bonjour,

FUIRE le vendeur [Pseudo] qui est totalement malhonnête

premier chèque envoyé, elle me dit ne pas l'avoir reçu

deuxième envoyé en RAR, et je n'ai toujours pas reçu l'objet après 3 semaines.

après tout ces delais falacieux et communication calomnieuse de sa part pour faire reculer le délai de litige que je n'ai pas pu exercer, ni l'avis sur le vendeur par expiration du délai.

au final les chèques sont encaissés et je n'ai rien reçu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

aie... c'est facile à dire après coup mais, il ne faut jamais envoyer un deuxième chèque sans avoir fait annuler le premier, et surtout faire remplir par le vendeur une déclaration de renonciation à l'encaissement du chèque n° xxxx (le premier)

http://www.lettres-utiles.com/lettres/desistement-suite-a-un-cheque-perdu-121.html

Pour en revenir à votre problème, vous devriez vous rapprocher de votre banque puisque vous avez les preuves d'encaissement, ils feront le necessaire.

le vendeur en question est t'il professionnel ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Hello,

Simplement pour dire que c est "dégeulasse" ce genre d agissements ...Je compatis..

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour,

Hélàs, non, la banque ne peut rien faire, une fois le chèque crédité c'est foutu, je sais de quoi je parle, j'ai été confronté a une vendeuse qui ' fais aussi le coup 2 PAIEMENTS

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même vendeur mais j'ai le même problème que vous le pseudo ([Pseudo]) ce n'est pas complet car interdit.

Je lui achete un ensemble - elle me demande un chèque, je lui envoie, qq jours plus tard me demande un paiment paypal, le chèque n'étant toujours pas arrivé, je paie par paypal.

- de son côté elle m'achète du maquillage - gros gros problèmes veut être remboursée des prODUITS RECUS - mets en plus des évaluations négatives

- le 4 janvier me dit ne toujours pas avoir reçu le chèque il EST DEBITE DEPUIS LE 20 DECEMBRE
ALORS ATTENTION NE FAITES PAS COMME MOI - DEMANDER A VOTRE BANQUE SI LE CHEQUE A ETE DEBITE AU NON AVANT DE PAYER PAR PAYPAL)

Je pense que c'est une habituée.

cordialement.

PS . bien entendu personne ne fait rien RESULTAT PAIEMENT 2 FOIS

Message 5 sur 5
dernière réponse