annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque a l'orange !!

Bonsoir,

Comment se defaire d'une arnaque Orange, je percise que j'ai executer malwareBytes et ad blocker, que je vide toujours mon cahe et les fichiers temporaires y compris avec Ccleaner.....

Je n'ai pas ce probleme quand je navigue a ebay.fr sans y mettre mes identifiants, jamais.

Seulement quand je me connecte avotre site.

Alors stop !! arretez de dire que vous n'y etes pour rien !!

merci de nous donnez une solution.

 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Arnaque a l'orange !!

bonsoir  pointez  sur la fleche en haut a gauche  de  l  ecran  c est une gastro  ca passera

Message 2 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

                                                             Bonsoir @aivt95 ;

 

                      Voyez dans ce lien, la combine de Rosedeuxmai-7 :

 

                                      https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/spam-sur-Ebay-http-www-tansurvey-com/q...

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Anonymous
Non applicable

Votre PC doit quand même avoir un souci, car en 3 ans je n'ai jamais eu aucune pub ni pop up sur Ebay avec just Adblock Plus.

 

Je pense qu'un vrai nettoyage s'impose, votre PC doit être pourri de trojans et autres malfaisants.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Je pense que vous avez mal lu mon post. J ai ecrit que j avais passe avant un adware et que je vide toujours mon cache internet a la fermeture de mozilla
Message 5 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Anonymous
Non applicable

J'ai très bien lu votre post, ne vous inquiétez pas^^...

 

Aucun logiciel gratuit que vous pêcherez sur Internet ne vous nettoira complètement votre PC si il est infecté depuis des lustres

 

Si vous n'avez pas protégé votre PC suffisamment au quotidien, et si vous avez surfé sur le Web de ci de là sur des sites réputés non sécure, et si vous n'avez pas fait de nettoyage au quotidien après ces surfs risqués, vous devez faire un nettoyage professionnel, point barre

 

Il y a des gens qui piratent des ministères, il y a du fishing professionnel au quotidien sur nos PC, et vous pensez que votre PC est protégé par de petits logiciels gratuits lancés  à postériori ?

 

Grave erreur^^

 

C'est avant de vous connecter qu'il faut vous protéger

 

 

 

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

De plus, comme decrit precedement aussi dans le post. Je n ai pas ce probleme si je surf sur ebay sans me connecter a mon compte
Message 7 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Et mettre un truc genre adblock+ vous enleve ce probleme c est un fait. Ce qui veut dire qu il y a quand meme quelque chose qui arrive d ebay sans que vous le vouliez et que votre logiciel vois le cache/ bloque
Message 8 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Anonymous
Non applicable

"Ce qui arrive d'Ebay", c'est des pubs, comme sur tous les sites marchands.

 

Si vous ne savez pas les bloquer, c'est votre souci, Prenez des cours "internet"

 

Bonne continuation si c'est votre seul problème.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

Si ce n'est pas de la responsabilité d'ebay, pourquoi je n'en ai jamais quand je vais sur d'autres sites d'encheres ou marchands?

Et pour moi mettre un AD blocker cache le mal plutot qu'il ne l'enleve.

Et je reprecise que je fais tout le necessaire pour nettoyer mon pc, antivirus a jour et effectuer regulierement, malwarebytes anti virus qui supprime toutes les pubs intepestives

Mais vous devez avoir raison pour ecrire cela. Nous ne sommes que des truffes qui ne prenont pas de lecons sur internet.

La question est: pourquoi ebay envoi des pubs de ce genre?

Si vous trouvez cela logique...

 

 

 

 

Message 10 sur 11
dernière réponse

Arnaque a l'orange !!

J'ai eu le même problème et pareil, uniquement avec eBay et j'ai suivi les recommandations www.comment-supprimer.com/sondage/.

 

Attention, ça supprime les logins et mots de passe du navigateur, il faudra les resaisir.

 

J'ai donc fait tourner adwcleaner, zhpcleaner et Malwarebytes et les fenêtres intempestives ont disparues après redémarrage.

 

Dès la 1ère réutilisation d'eBay à partir d'un lien favori, l'adware est revenu... j'ai donc supprimé eBay de mes favoris, et je l'ai remis, plus rien depuis, pourvu que ça dure!...

 

D'où est venu cet adware, aucune idée, mais ce qui est certain c'est que zhpcleaner a trouvé un adware que j'ai retiré et qu'il était également resté dans mon favori eBay.

Message 11 sur 11
dernière réponse