annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ou pas ?

Bonjour

J'ai "acheté"(pas sencore payé) un appareil photo a un membre qui est inscrit depuis peu (debut d'année) et a 4 évaluations positives en temps que vendeur pro en france.

Le paiment se fait que par virement et a ma surprise le code IBAN commence par PT (portugal) donc je me pose plusieurs questions ,surtout que c'est "une bonne affaire".

Je pênse que je vais annuler ma commande vos avis ?

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Arnaque ou pas ?

bonjour a tous,

tous paiement par chèque ou virement bancaire ou pay-pal envoi argent entres proches,

n'a aucune garantie si l'objet ne correspond pas a la déscription ou si vous recevez un colis vide,

en cas de litige aucune garantis ni d'ebay ni de pay-pal, personnes va vous couvrir.

bonne journée a tous.

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

Bonjour 

Le plus sage serait de suivre votre intuition   :annulez votre commande .

Le risque d'une arnaque est trop Grand! 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

De toute façon je vais attendre ,je suis pas  pressé surtout qu'il s'agit d'une somme assez élevé.

Paypal m'a sauvé la mise 2 fois donc je prend pas de risque.

merci a vous

Message 4 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

Je suis deja fait avoir Paypal m'a toujours couvert !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

Bonjour,

 

La meme question a ete posée ce matin sur le forum  >  petit conseil cela sent l'arnaque > demander l'annulation  > les virements bancaire sont ireversible  Et pas couvert par ebay et PP

 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Besoin-d-avis-d-habitu%C3%A9s-pour-l-annonce-d-un-nouv...

 

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

@sonia-bul Avez-vous réussi à annuler votre commande ? J'ai failli me faire avoir par ce vendeur qui, d'après deux avis négatifs, se trouve être un arnaqueur (apparemment). Depuis ma demande d'annulation, je n'ai plus de nouvelle de ce monsieur...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

Bonjour
oui je n'ai jamais envoyé d'argent j'ai laissé trainé malgré les relances du vendeur , je suis navré pour ceux qui ce sont fait avoir j’espère pour eux qu'il vont le choper.
en tous cas merci pour les conseils.
Message 8 sur 8
dernière réponse