annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur [Pseudo]

yvesa2005
Non applicable

Bonjour,
Je viens de me faire avoir par une vendeuse allemande sur l'achat d'un Pseudo] que j'ai acquis 498 euros.
Je n'avais pas utilisé de traducteur, je ne me suis fié qu'à la photo.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai reçu le colis et que j'ai découvert mon TM31 "UN JOUET".

J'entends d'ici les professionnels d'EBAY et je n'ai pas besoin de leurs commentaires.

Depuis mon achat, plusieurs autres personnes se sont faits avoir dont une à qui l'achat a couté 617 euros sans les frais de ports.

Si la personne se reconnait, peut-elle me contacter ?

Comment faire afin d'arreter cette hemorragie ou du moins de prévenir les potentiels acheteurs car malheureursement un certain nombre de jouets TM 31 sont encore en vente à l'heure ou j'écris ce message dont un se terminant dans moins de 2 h avec une enchère de 401 euros.

Pouvez-vous m'aider ?

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Arnaque sur [Pseudo]


et un de plus au club !!!


en effet je viens également de me faire arnaquer avec une réplique en jouet !!!


mais je ne compte pas me laisser faire ...


J'attends une réponse du vendeur , sinon je pense que normalement pour toutes les ventes par correspondance il y a un droit de rétractation de 7 jours .


Quelqu'un en sait-il plus ?


merci





Bonjour,



Je ne vois pas où est l'arnaque dans votre cas. La description de l'objet est très claire. Pour la rétractation, elle n'est valable que chez un pro et...en France. Ici nous ne sommes pas, à priori, avec un vendeur pro sinon il y a ceci



http://www.europe-consommateurs.eu/



mais vous avez acheté en toute connaissance de causes.



Cordialement

Message 21 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

oldine85
Non applicable

Bonsoir,


Je viens de remporter malheureusement une enchére sur un thermomix un jouet biensur. Je n'ai pas encore validé le paiement par le bia de paypal est ce que j'ai encore une chance........ Merci de votre réponse

Message 22 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Bin vi ,un thermomix ,ça coûte entre 800 et 1000 euros !


 


Que croyiez-vous recevoir pour des objets de moins de cette fourchette ???


 


Tant qu'il y aura des gens pour gober n'importe quoi ,les arnaques et les contrefaçons ont de bons jours à venir...................

Message 23 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

c'est la jungle

-- Modifié par nanananere à 3 Feb 2013 13:59 CET
Message 24 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

lecoeur7027
Non applicable

Bonjour


j ai été confronté au meme probleme que vous il y a quelques jours.


Comment avez vous résolu votre probleme? Avez vous eu une reponse d ebay?


merci pour votre retour.


 


karen

Message 25 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

veroniquenique2012
Non applicable

Aucune réponse d'attendre de eBay.


 


Si achat sur .de vous avez la législation.


 


eBay est un Danger.!!

Message 26 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Bonjour

 

Si ce vendeur est un professionnel, ce qui doit être le cas, il est obligé d'accepter l'annulation de la vente dans un délai de 7 jours, si vous avez payé et reçu l'objet en question, il est obligé de vous le reprendre et de vous rembourser. Lisez attentivement les réglements d'ebay concernant les pros. Vous trouverez sans doute une solution.

Voyez aussi du côté de Paypal.

Cordialement.

Message 27 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

@phar

 

avant de commencer a faire un roman , allez regarder dans les évals laissées du posteur , vous le verrez ce vendeur en question

 

et avant de conseiller au posteur de voir coté paypal pour une évaluation laissée en mai , lisez les délais acceptès par paypal

 

c'est 45 jours

 

@maria

 

vous avez de la veine que votre vendeur soit un peu ignare en règlement ebay , moi a sa place vos deux commentaires auraient

 

viré de la vite fait , vous ne pouvez insulter un membre dans une évaluation

Message 28 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Bonjour, je vous met en garde contre le vendeur [Pseudo] de prénom [Nom], j'a communiqué avec lui pour l'achat d'un montant de 580€, jusqu'à qu je paye, celui ci répondait à mes mails, mais depuis plus rien.

 

J'écris un mail à ebay pour produit suscpect, eux me répondent que c'est un compte piraté et de ne pas effectuer de paiement avec ce vendeur sauf que c'était trop tard j'avais payé via PAYPAL et HEUREUSEMENT!!! ils vont me rembourser l'intégralité, Ebay s'est terminé pour moi sauf remise en main propre. Bon courage à tous

 

Message 29 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Bonjour, je me suis fait également escroquée j ai acheté un Thermomix TM5 sur eBay que je n' ai jamais reçu. J ai envoyé un virement de 816€ à la banque populaire, quand j'ai compris que c était une arnaque c était trop tard, ma banque n'a rien voulu savoir me disant que c est un litige commercial. L'escrot utiliser l'identité des gens qui se sont fait escroqué, il récupère la photo de la carte d identité par téléphone. Il envoie également de fausse garantie et son numéro de téléphone . J ai eu confiance et je me suis fait avoir...
Message 30 sur 30
dernière réponse