annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque xbox one

Voila le soucie est simple un gars ce fait passer pour un vendeurs honnéte avec boutique ect et endroit du domicile tout sa sauf que ce vendeurs est un escrocs en bas de l'annonce marque en tout petit :

 

Seul une image est livrée lors du payement de cette annonce, aucun remboursement ne sera effecutué. 

 

Exactement noté comme sa et quand je signale pas moyen il me propose que pour de la cosmétique tout est grisé le reste donc je le poste ici avant que certains se font avoir ....Perso je regarde comme sa et franchement c'est pas correct.

 

Si un modérateurs ou quelqu'un de compétent peux viré son annonce et le bannir se serait niquel.

 

Num de objets : [Référence]

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaque xbox one

pas 0 Cahuete Cœur , -1 , maintenant

 

ça c'est une technique ancienne que j'ai déja vue Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

 

ça ne rapelle rien aux vieux , un peu plus efficace que le signalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Arnaque xbox one

Il a aussi des playstation 4 en vente et 5 objets déja vendu donc 5 personne arnaqué qui on perdu leurs argent .....

Message 2 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

attends t'emballe pas

 

[Lien]

 

pour le moment un seul de vendu ( même si c'est marqué 5 de vendus sur plus de 10 de dispo )

 

mais comme c'est un paiement paypal , tous le monde va récupérer son blé , c'est leur pub

Message 3 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

Breff c'est signaler tempi si des gens se font avoir par un escrocs,je verrais pour le signale a ebay meme en cosmetique et on verra ce que sa donne

Message 4 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

On le dira jamais assez....Les annonces faut les lire en long en large et en travers...

 

Surtout quand c'est un vendeur profil 0 avec des produits de ce genre en vente.

 

Perso, jamais j'achèterai ce genre d'objet sur internet et encore moins à un vendeur avec 0 évaluations.

 

Ceci étant dit, désolée pour vous. Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

pas 0 Cahuete Cœur , -1 , maintenant

 

ça c'est une technique ancienne que j'ai déja vue Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

 

ça ne rapelle rien aux vieux , un peu plus efficace que le signalement

Message 6 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

Sa va j'ai rien achete moi mais bon dans la liste de ce qui on payé sur deux l'auront profond ....

Message 7 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

et si au lieu de vouloir signaler une arnaque vous le signaliez pour fausses coordonnées

 

ça ne vous choque pas vous que Rouen se trouve en Auvergne

Message 8 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

Si je les remarqué aussi mais tu veux je fait comment?impossible de signaler sa fonctionne pas car sa rentre pas dans la catégorie cosmétique à ce que je sache et il y'a pas d'autre solution de choix quand je valide rien ce passe.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

[Lien]

Message 10 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

bonjour mick59320,

tou d'abords bonne année 2014 , concernant  votre souci, je vous invite à envoyé votre reclamation au service client par mail pour qu'il puisse trraité votre demande

Message 11 sur 12
dernière réponse

Arnaque xbox one

@karl

 

ptit nouveau dans le staff ebay ??????????????

Message 12 sur 12
dernière réponse