le 03-03-2011 15:31
Bonjour, je tombe sur annonce concernant un objectif photo via "petites annonces". Le prix est attractif, 200 euros de moins que les prix sur le marché de l'occasion. Soit 540 euros, frais de port compris.
Je contacte le vendeur, il me demande mes coordonnés pour passer la vente via Ebay et me dit que je vais recevoir un mail de leur part.
Je reçois effectivement un mail. Aucun lien sur la page allant vers le site, le numéro d'objet semble invalide, ou comme si la vente était terminée. Aucun lien sur le mail allant vers l'objet non plus. Et bien sûr une demande de paiement par Western Union.
Il n'y a donc pas eu d'enchères puisque c'est une petite annonce mais le vendeur me menace de porter plainte sur ebay pour non paiement. ???
Bref, j'ai essayé de trouver le numéro de téléphone d'ebay mais impossible. Pour signaler le vendeur ou l'objet on me demande un numéro d'objet, hors celui que j'ai reçu dans le mail n'est pas valide.....
Qu'en pensez-vous et comment signaler l'annonce ? (celle-ci a d'ailleurs été retirée, soit par ebay, soit par le vendeur.
le 07-03-2011 09:34
Je reçois effectivement un mail. Aucun lien sur la page allant vers le site, le numéro d'objet semble invalide, ou comme si la vente était terminée. Aucun lien sur le mail allant vers l'objet non plus. Et bien sûr une demande de paiement par Western Union.
(...)
Qu'en pensez-vous et comment signaler l'annonce ? (celle-ci a d'ailleurs été retirée, soit par ebay, soit par le vendeur.