annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article non conforme

Bonjour 

j ai reçu un objet ( sac ) non conforme à la description du vendeur 

celui ci me dit de lui retourné 

dois je le faire 

sachant que j ai regle la transaction par chèque 

merci 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Article non conforme

Bonsoir,

 

Perso,je vous conseillerai de passer par le gestionnaire de litiges dont voici le lien  :http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

La démarche sera de ce fait officielle.Vous pouvez faire état de la solution apportée par votre vendeur,c'est bien d'avoir communiqué avec lui avant ouverture de litige.

 

Mais faites quand meme l'ouverture,car il est possible,qu'apres retour de l'objet en question certains vendeur "oublient" de rembourser.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Article non conforme

                                        Bonjour ;

 

                                 @zakiicho

 

                         Vous avez déjà plombé le compte du vendeur avec une "tomate"; vous auriez du attendre et négocier par le biais du gestionnaire de litiges, l'évaluation négative étant le dernier recours.

 

                         De toute façon, avec un paiement par chèque, le remboursement va être au bon vouloir du vendeur, litige ou pas litige.

 

                         Et déposer plainte pour 48 € ? ? ?

 

                         Essayez de régler çà à l'amiable: vous lui promettez d'enlever la tomate et en échange il vous rembourse. Votre vendeur devra vous faire une demande de modification d'évaluation.

 

                                   Demander la modification d'une évaluation

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse