le 10-01-2016 21:40
Bonjour
j ai reçu un objet ( sac ) non conforme à la description du vendeur
celui ci me dit de lui retourné
dois je le faire
sachant que j ai regle la transaction par chèque
merci
le 10-01-2016 21:51
Bonsoir,
Perso,je vous conseillerai de passer par le gestionnaire de litiges dont voici le lien :http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
La démarche sera de ce fait officielle.Vous pouvez faire état de la solution apportée par votre vendeur,c'est bien d'avoir communiqué avec lui avant ouverture de litige.
Mais faites quand meme l'ouverture,car il est possible,qu'apres retour de l'objet en question certains vendeur "oublient" de rembourser.
Cordialement,
Caroline.
le 11-01-2016 10:24
Bonjour ;
Vous avez déjà plombé le compte du vendeur avec une "tomate"; vous auriez du attendre et négocier par le biais du gestionnaire de litiges, l'évaluation négative étant le dernier recours.
De toute façon, avec un paiement par chèque, le remboursement va être au bon vouloir du vendeur, litige ou pas litige.
Et déposer plainte pour 48 € ? ? ?
Essayez de régler çà à l'amiable: vous lui promettez d'enlever la tomate et en échange il vous rembourse. Votre vendeur devra vous faire une demande de modification d'évaluation.
Demander la modification d'une évaluation
Cordialement .