annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention arnaque iPhone 6 s 128 prix au environ de 450€ et moins de 10€ frais d'envoi

Il y a en cemoment des vendeurs qui proposent des i-phone 6s 128 GO dans des prix se sitaunt entre 450 et 470€.

Attention, Profil 0, annonce similaire ou quasi similiaire, proposition de lettre de cession, facture, débloqué etc......

Peu de temps après l'achat seul reste le numéro de la transaction, la photo a disparu, le compte du vendeur laissé à l'abandon.

J'ai fais un paiement PAYPAL ( heuresement).

Ne faites pas comme moi, ne vous laissez pas tenter par un trop faible prix.

Pas d'enchères pour ces produits, "Achat Immédiat", paiement "immédiat.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Attention arnaque iPhone 6 s 128 prix au environ de 450€ et moins de 10€ frais d'envoi

Bonjour,

Comme vous le dites Arnaque de fetes de fin d'année Noel arrive les arnaques aussi

Litige pay pal et transformer en reclamation dans les dates

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Donc en gros soit votre venduer est un esc...oc pied nickelé, soit au contraire il parvient à escroquer Paypal, à moins ce que ces denriers ne vous remboursent pas au final, du coup on aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire à savoir si vous récupérez réellement vos sous.

Message 3 sur 7
dernière réponse

he bien je vous cela dans quelques jours. J'ai ouvert un litige après avoir pris contact par téléphone avec PAYPAL. Mon interlocuteur m'a explique que si je ne recevais pas l'objet acheté paypal me remboursera, si l'object n'est pas conforme paypal me remboursera. Payapal a envoyé un mail au vendeur depuis 4 jours, actuellement pas de réponse. Le vendeur en mis en deumeure de repondre avant le 24.

Je vous tiendrai informé.

Message 4 sur 7
dernière réponse

PAYPAL m'a remboursé, mon solde est de O€, alors que précedemment il était de - 457,80€.

Je saurai dans quelques jours, si l'intégralité de cette somme m'a été recréditée sur mon compte bancaire.

je suis quand même soulagé.

Je vous met en garde, faites attention, ce type d'annonce tant à ce généralisé, j'ai retrouvé des annonce similaires, j'ai posé des questions à ces vendeurs profil 0 qui est toujours le même. Facture lettre de cession, photos, jamais aucune réponse, ce sont de véritable escrocs!!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

j'ai la même chose de mon côté, iphone 6s en achat immediat avec les frais de port, commandé le 26/12, le compte du vendeur a été supprimé par ebay. il m'a contacté en m'indiquant qu'il travaillait du lundi et mardi et qu'il irait donc à la poste mercredi matin, donc hier, envoi à 10h maxi et m'enverrait le n° de colissimo pour suivre le colis.

Mais je n'ai plus aucune nouvelle, il ne répond plus à mes mails depuis hier, le téléphone a été acheté sur cdiscount, débloqué avec facture et lettre de cession, je lui avait indiqué que j'avais eu un mail d'ebay indiquant que son compte avait été supprimé, il m'avait répondu de ne pas m'inquiéter, que c'est parce qu il était nouveau vendeur et qu'il n'avait pas donné à ebay sa pièce d'identité...

Bref, j'ai hésité avant de commander cet iphone et maintenant je comprends que le vendeur à gagner du temps en me parlant d'un envoi mercredi. Alors que dans l'annonce, il était noté livraison au 30-31.

J'ai été prelevé de 427€ , je suis dégoutée! par contre, je ne comprends pas comment c'est possible de ne rien pouvoir faire à part porter une réclamation avec un litige paypal; car dans paypal je vois le nom de la personne et la somme est bien envoyé sur un compte bancaire appartenant à quelqu'un!

A part le litige, dois-je prévenir ma banque, déposer plainte?

Et par contre, heureusement que j'ai payé en paypal, car quand j'ai expliqué le litige à ebay, directement je suis renvoyée vers paypal.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Mon compte a été recrédité par PAYPAL.

Message 7 sur 7
dernière réponse