annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je souhaite signaler un vendeur indélicat qui encaisse et ne livre pas malgré des relance

Comment et où signaler un vendeur voleur qui se moque en prétendant renvoyer un objet commandé non reçu

apres contact il promet un renvoi. Mais l'objet n'est jamais arrivé et aucun remboursement effectué

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, je souhaite signaler un vendeur indélicat qui encaisse et ne livre pas malgré des relance

bonjour @bebop1893

 

y'a rien à signaler puisque sur ebay il y a des procédures prévues dans ce cas, inscrit depuis 2010 vous devriez le savoir...

 

voir le "plan du site" en bas à droite

 

date de livraison dépassée ? = litige pour objet non reçu point barre

ne vous laissez pas balader par un vendeur... il y a des délais à respecter (litige 30jrs sur ebay date d'achat // 180jrs avec ppal si paiement par ce biais)

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je souhaite signaler un vendeur indélicat qui encaisse et ne livre pas malgré des relance

Bonjour,

 

Acheté dans quel pays ?

Vendeur pro ou particulier ?

Payé comment ?

 

Minimum de renseignement pour essayer de vous aider.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je souhaite signaler un vendeur indélicat qui encaisse et ne livre pas malgré des relance

Effectivement  :

Quel pays ?
Payé comment ?
Quel délai annoncé ?
Suivi ou pas ?

 

Pour la petite histoire , une brochure expédié en Autriche le mois dernier n'est pas arrivé . Client sympa me contacte sans ouvrir de litige , je renvoie un exemplaire que le client reçoit .
Il retrouve le premier car le jeune fils du voisin lui avait piqué son courrier
Du coup , il en a 2 et m'en renvoie un à ses frais un exemplaire
LOL

Trêve de plaisanterie , je retourne au boulot

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je souhaite signaler un vendeur indélicat qui encaisse et ne livre pas malgré des relance

Bonsoir,

 

Il y a effectivement des échanges sympas, ça console des autres.

Message 5 sur 5
dernière réponse